Fascinating Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• BREAKING NEWS .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview with a vampire - what an original title x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Fitzgerald

Elias Fitzgerald


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Work in : Human Anatomy
Feel : Stone

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Neutre
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] EmptyDim 23 Aoû - 1:31

Interview with a Vampire.


You seem to be shy, may I help you to feel more at ease ?

Come on, girls, here come your turn. Men, don't be so jealous.

Then, ask your question, I guess I can help you to undestand Lord Elias Fitzgerald -


Elias & all his modesty



Revenir en haut Aller en bas
Evey McGregor
Administrateur
Evey McGregor


Messages : 621
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Bannermans, pub // 75 Potterrow, EDINBURGH
Work in : waitress at Bannermans
Feel : Nostalgic

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Humain
Relationships:

Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Re: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] EmptyLun 24 Aoû - 20:15


Allez, allez... j'inaugure ! =D

o1 | Tu dis appartenir à la noblesse, à la classe des aristos, néanmoins, est ce que les parents de 'Lias avaient une profession, ou une entreprise familiale à l'époque ? Et où habitaient-ils ?

o2 | Enfin, si j'en ai d'autres, j'éditerai ou mettrai à la suite ^^, quel serait la plus grande faiblesse cachée d'Elias ? En a-t-il conscience ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchy-hopes.livejournal.com
Elias Fitzgerald

Elias Fitzgerald


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Work in : Human Anatomy
Feel : Stone

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Neutre
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Re: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] EmptyLun 24 Aoû - 23:34

1) C'étaient certes de grands aristocrates issus de la noblesse. De ce fait, un aristocrate ne travail jamais : il porte son statut riche ou pauvre, et vit de ces biens qu'il acquiert lors de l'héritage. On devient pas Aristo, on naît aristocrate. Néanmoins, son père avait la chance d'être très riche, un des plus riches de Londres.

2) En vérité j'ai bien réfléchi sur la question :roi: Il en a une, mais j'hésite encore à l'utiliser : ça le nuirait - seule prétexte qui saurait me convaincre à mettre cette faiblesse en place. Tout dépend aussi de la tournure que prend notre sujet. Donc non il n'en a pas conscience, pas pour le moment en tout cas, mais il ne tardera à comprendre. Et oui je la garde égoïstement pour moi, sa faiblesse, pour le moment, bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evey McGregor
Administrateur
Evey McGregor


Messages : 621
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Bannermans, pub // 75 Potterrow, EDINBURGH
Work in : waitress at Bannermans
Feel : Nostalgic

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Humain
Relationships:

Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Re: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] EmptyMar 25 Aoû - 19:43

Merci pour tes réponses Interview with a vampire - what an original title x] 69330

Pour la deuxième, je me doutais que tu n'allais pas le dire, je me suis même demandée si je la mettais ou pas, puis je me dis; allez, on tente ^^' mdr. Donc, je ne suis pas déçue que tu n'y répondes pas ^^
*Ca motive davantage pour notre sujet alors Interview with a vampire - what an original title x] 907831 *
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchy-hopes.livejournal.com
Elias Fitzgerald

Elias Fitzgerald


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Work in : Human Anatomy
Feel : Stone

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Neutre
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Re: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] EmptyMer 26 Aoû - 19:53

Voyez-vous ça Very Happy
J'attends ta réponse donc, mais tu ne tarderas à deviner mes intentions aussi sadiques que mon personnage lui-même Cool
J'adore le pourrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview with a vampire - what an original title x] Empty
MessageSujet: Re: Interview with a vampire - what an original title x]   Interview with a vampire - what an original title x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview with a vampire - what an original title x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Interview with a fascinating human... ♣
» Abigaël Lodway, sweet vampire... [280715-005; VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating Attraction :: | Contents | :: Diaries& Interviews-
Sauter vers: