Fascinating Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• BREAKING NEWS .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptySam 4 Juil - 15:50

Les flammes s’élevaient du cratère, vacillantes, talonnées par des bouffées de fumée. Epaisses. Noires. Suffocantes. « Au feu ! » criait Edward dans son sommeil, paniqué. Son corps était agité de soubresauts et par moments, il poussait des gémissements terrifiés qui se répercutaient sur les murs de toute la maison. La chaleur, étouffante, lui brûlait la peau, l’incendiait de l’intérieur. Il avait l’impression d’être revenu la nuit de sa transformation, quand il avait cru que son existence allait s’achever et qu’il était en train de mourir. Mais là, c’était bien plus grave. Leith brûlait ! Le village brûlait ! « Maman ! » hurla-t-il plus fort, tout en sachant pertinemment que sa mère, décédée il y a des années, ne lui répondrait jamais. « Maman, aide-moi ! » Ses draps étaient trempés de sueur. « A l’aide ! A l’aide ! » Edward battit des pieds et, les yeux écarquillés, torse-nu, repoussa ses couvertures, sauta d’un bond hors de son lit, tituba dans la chambre jusqu’à la porte, et s’effondra sur le palier.
C’est à cet instant que Lukas débarqua, furieux.

- Non mais ça va pas dans ta tête ? T’as besoin que je t’emmène chez le psy, Edward ? Ou alors tu prends un malin plaisir à réveiller toute la maison avec des idioties pareilles ? Rien ne brûle, ici, bordel !

Edward leva les yeux et rencontra le regard de son frère, qui le toisait de haut, enragé.

- Je n’ai… rien dit.
- Bien sur que si ! Il est quatre heures du mat’ et ça fait cinq minutes que je t’entends hurler comme un forcené ! C’est quoi ton problème ?
- Je n’ai… rien dit.
- Et fou par-dessus le marché ! Il va vraiment falloir que tu te fasses soigner !
- Fous-moi la paix, Lukas, merde.

Edward s’était redressé. Il fusilla son frère du regard et lui claqua la porte au nez. Okay, il avait fait un cauchemar, et alors ? C’était une raison pour l’injurier de cette manière ? Il rejoignit son lit en tapant du pied un peu partout. La colère l’avait gagné. Bien joué ! Il n’arriverait jamais à se rendormir, maintenant. Pff !
Le jeune homme s’affala tête la première sous son polochon et demeura immobile une longue demi-heure, désireux de faire le vide dans son esprit. Il en avait assez de tous ces rêves malfaisants qui s’emparaient de lui chaque nuit… Que faire maintenant ? Il était bien trop énervé contre Lukas et la terre entière pour arriver à se détendre. Se détendre, hum… Le meilleur moyen était encore de sortir prendre l’air. Ce qu’Edward fit.
Dans la remise, il empoigna sa combinaison de plongée, la dépoussiéra un peu, saisit sa planche de surf de l’autre main et se rendit à la plage de West Sands, qui se situait à quelques mètres de la maison, un peu en dehors de Leith. Les embruns et les odeurs de sel et de crustacés lui redonnèrent le sourire. La plage de sable s’étalait sur un large kilomètre, baignée par de petites vagues au profil parfaitement adapté pour le surf. Alors, sans attendre, il se lança. Les vagues lui giclèrent le visage, le froid le pénétra jusqu’aux os, mais il l’ignora. Sa température de loup-garou le réchaufferait dans l’instant, dans tous les cas. Il fendit l’eau avec sa planche, se jeta à plat ventre dessus, et, petit à petit, se releva, et tenta tant bien que mal de garder l’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptySam 4 Juil - 16:50

    Mon statut de vampire avait au moins un bon point : Je n'avais pas besoin de dormir. C'était un gain de temps considérable, bien que finalement le temps ne me manquait pas depuis que j'avais décroché l'immortalité. Ainsi, je pouvais sortir la nuit -toute la nuit- sans ressentir de fatigue. Je pouvais me balader sans avoir peur d'être démasquer ni rien, seule, dans un silence de plomb. Le silence de la nuit.
    Les nuits en Écosse étaient fraiches. Tant mieux. Humides aussi, mais peut importe. Une fine pluie avait débuté il y a maintenant quelques minutes, ce qui me força à me relever si je ne voulais pas être trempé. J'étais assise dans la sable, les yeux scrutant une mer silencieuse. Mes doigts s'enfoncèrent dans le sable fin et humide et un léger sourire se forma sur mes lèvres. Il était plus agréable pour quelqu'un de mon espèce de vivre la nuit que le jour, à cause de la température -et non pas du soleil... Fichues stéréotypes de films d'horreur! Mais c'est peut être de là que venaient les légendes : Les vampires vivant la nuit et ne supportant pas la lumière du jour. Heureusement que ça s'avérait être inexacte car je pense que je n'aurais pas supporter continuer à vivre sans plus voir le soleil. D'un côté, c'est ce qui nous poussait à exister, le soleil. Cela représentait bien des choses et la première d'entre elles était la naissance même de l'humanité. Hm, je me surpris à penser "débats philosophiques" et je préférai changer de sujet avant que ça en devienne ridicule.

    Soudain, une odeur interpela mon esprit. Une odeur désagréable, comme une odeur de chien mouillé. Un loup garou, il n'y avait aucun doute la dessus. Mon flair de vampire me permettait de sentir ces bêtes à 5 km à la ronde. Or, je sentais qu'il était encore plus proche de moi. Je parcourus du regard la plage de West Sands dans son intégralité, me demandant quel lycanthrope pouvait bien être dehors par une heure pareille. Eux peuvent dormir, qu'ils en profitent ! Mon regard se posa sur une silhouette au loin, avec quelque chose sous le bras qui semblait être une planche de surf. Alala, ces chiots me surprendront toujours! Faire du surf à 4h du matin avec si peu de vagues! pensais-je avec amusement- mais je me surpris à parler comme mon frère.
    Je choisis de me rapprocher du jeune homme -car s'en était un, je le sentis à son odeur. Les loups garous ne me faisait absolument pas peur et je n'avais rien contre eux... à la différence de mon cher frère, Aaron. C'est lui qui serait content si il voyait ce que je m'apprêtais à faire!
    Autre bon point d'être un vampire : On était incroyablement rapide et habile. Ainsi, en quelques secondes, j'arrivai non loin du jeune homme, qui était dors et déjà dans l'eau, essayant tant bien que mal de grimper sur sa planche. Je l'observa faire, un sourire aux lèvres. Je ne l'avais pas encore reconnu.

      « J'imagine que ce n'est pas le meilleur endroit pour surfer. »

    C'est à ce moment là qu'un coup de vent passa et j'inspirai profondément l'air frai. Je reconnu ainsi l'odeur du loup qui se tenait non loin de moi. Cette découverte me fit comme une claque que j'aurais prise en pleine figure. Est-ce vraiment lui ? Est-ce ...

      « Edward ? »

Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyDim 5 Juil - 12:08

Le flair infaillible d’Edward aurait dû lui signaler qu’un vampire rôdait sur la plage, toutefois la brise fraîche qui apportait du large des parfums d’eau salée, de coquillages et de crustacés, s’était engouffrée dans ses narines et faussait son odorat. D’autant plus que le jeune lycanthrope était concentré sur sa planche qui fendait l’eau, debout les bras écartés, riant à gorge déployée et s’amusant… comme un jeune chiot. A un moment précis, une vague sournoise lui fit perdre l’équilibre et il s’écrasa de tout son long dans l’eau. Il faillit boire la tasse, remonta à la surface en battant des jambes et pouffa comme un déluré. Décidément, le surf, il n’y avait pas mieux pour se détendre ! Il se rapprocha de la plage, sa planche sous le bras, les cheveux trempés dégoulinant sur son front, sa combinaison lui collant à la peau et soulignant ses formes masculines avantageuses – hum hum – et plongea. Comme l’eau n’était pas trop profonde, il atteignit le sable en moins d’une seconde, pataugea une longue minute au fond, avant d’émerger à nouveau, tout suffoquant et excité. Sa planche lui avait échappé : il lui courut après et se jeta sur elle pour la récupérer. A plat ventre, il fila en avant, tomba encore et encore en s’esclaffant sans cesse. Le vent balayait ses petites mèches sur son front et sa vue était brouillée par les gouttelettes glacées qui s’étaient infiltrées sous ses paupières. A un moment précis, il lui sembla que quelqu’un lui parlait, raison pour laquelle il se figea, aux aguets. « J'imagine que ce n'est pas le meilleur endroit pour surfer. » Gné ? Qui c’est qui parle ? Il se retourna, plissant le nez, et se retrouva quasiment nez à nez avec une jeune femme anormalement pâle et superbe qui le fixait avec un sourire narquois. Ce qui le surprit en premier lieu, c’est de ne pas avoir reconnu son odeur : un vampire, cela ne faisait aucun doute. Edward eut un mouvement de recul. Mais ce qui le surprit d’autant plus, c’est qu’elle prononça son nom. Là, il devint livide. Comment elle le connaissait ?

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il bêtement, alors que les vaguelettes encore bien présentes lui fouettaient ses jambes nues. Je… vous êtes un vampire, et vous savez mon nom ?

Il trouva qu’il s’exprimait comme un nigaud. « C’est un vampire, bon sang ! Sois plus agressif ! » lui cria son esprit. Edward se reprit donc, gonfla la poitrine et fusilla du regard son interlocutrice.

- Qu’est-ce que vous me voulez, suceuse ?

C'est à ce moment qu'il réalisa que le dernier mot qu'il avait prononcé pouvait sembler hum... pouvait avoir deux sens. Edward s'empourpra.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyDim 5 Juil - 13:06

    « Qui êtes-vous ? Je… vous êtes un vampire, et vous savez mon nom ? » Je faillis me vexer qu'il ne se souvienne plus de moi mais je me rappelai soudainement l'état dans lequel il était lors de notre dernière rencontre -il m'avait d'ailleurs déçu, je pensais que les loups-garous résistaient mieux à l'alcool... ce qui expliquait tout. J'avais presque envie de rire, la situation s'y prêtait parfaitement : Edward, trempé tel un chien mouillé avec ses petits yeux interrogateurs qui ne cessaient de m'envoyer des regards presque plaintifs (enfin là, je m'emportais un peu trop). ...Néanmoins, je me retenus. « Qu’est-ce que vous me voulez, suceuse ? » Alors là, s'en été trop : Edward était si maladroit que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas vraiment la rencontre que j'avais imaginée avec lui... J'avais connu le jeune homme plus viril -presque macho- ou du moins, c'est ce qui m'avait laissé comme souvenir. Je l'observai un moment, un sourire narquois aux lèvres. Il était devenu livide -bien que j'étais comme à l'ordinaire beaucoup plus pâle que lui- et affichait une mine interrogative. Il me fusilla même du regard, méfiant. C'était donc ça, alors ? Il se méfiait de moi car j'étais un "sang froid" ?
    Physiquement, Edward n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau -je ne pouvais le nier- et même si il n'avait pas la perfection d'un vampire il possédait un charme bien à lui, ce qui le rendait irrésistible.
    Je remarquai subitement que je n'avais répondu à aucune de ses questions et que le jeune homme ne cessait de me fusiller du regard, impatient.

      « Du calme, Edward. »

    J'avais envie de la jouer à la "cool" et de lui faire bosser un peu ses méninges. Je n'avais pas l'intention de lui révéler immédiatement mon identité. Je retroussai les bas de mon jean pour pouvoir entrer et faire quelques pas dans l'eau puis je repris d'une voix douce, presque chantonnante :

      « Le fait que je sois un vampire ne semblait pas te gêner la nuit qu'on a passé ensemble... »

    Il y avait une dose d'arrogance dans ma voix... et de mensonge aussi. En réalité, on avait passé la soirée à s'amuser tels deux adolescents, à boire -enfin plus lui que moi car les vampires n'apprécient pas vraiment l'alcool- mais aussi à s'embrasser, or ce n'était pas allé plus loin malgré les sous-entendus qui s'étaient glissés dans mes paroles.
    Un sourire fendit mon visage et je désignai au jeune loup un regard amusé, impatiente de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyDim 5 Juil - 13:50

Comme les réponses du sang-froid tardaient à venir, Edward la contourna et regagna la plage, sur laquelle il lâcha d’un geste brusque sa planche de surf. Celle-ci s’écrasa sur le sable sec, creusant sous le choc un ovale humide, puis demeura immobile. Edward se retourna et observa d’un œil inquisiteur la femme vampire qui ne l’avait pas quitté des yeux. Il songea un bref instant qu’il aurait dû faire preuve de plus de prudence lorsqu’il lui avait tourné le dos – et si elle s’était jetée sur lui ? – mais chassa aussitôt cette pensée de son esprit. Dés deux, il était persuadé d’être le plus résistant. Ses petits crocs ridicules ne faisaient pas le poids contre sa musculature et son bronzage. Oui oui, son bronzage aussi.

Si le début de cette rencontre lui avait été plutôt défavorable – hum, il préférait même l’oublier – il était bien décidé à reprendre les choses en mains et à lui prouver qu’elle ne lui arrivait pas à la hauteur en matière de sarcasme. Il lui décocha un second regard noir, excédé qu’elle ne réponde pas à ses questions. « Du calme, Edward. » fit-elle enfin, l’air parfaitement détendu, presque amusé. Et elle appelait ça une réponse ? Edward croisa ses bras contre sa poitrine, méfiant. Oui, il n’était pas prêt à faire confiance à un vampire, aussi ravissant puisse-t-il être. Les sangs-froids, si l’on excluait la famille Lodway, il avait l’habitude de les poursuivre avec la meute et d’en faire de la chaire à pâté. D’ailleurs, l’inconnue n’était-elle pas sur le territoire de Leith, là ? « Le fait que je sois un vampire ne semblait pas te gêner la nuit qu'on a passé ensemble... » Pardon ? Edward écarquilla légèrement les yeux puis réalisa qu’elle devait surement se jouer de lui. Qu’est-ce que c’était que ce sourire triomphant qui illuminait ses lèvres, là ? S’imaginait-elle vraiment qu’il allait la croire ?
Il pinça les bras, puis décida de s’amuser un peu lui aussi.

- Ecoutez, euh… mademoiselle. Je conçois que mon charme irrésistible ait pu nourrir vos fantasmes de la nuit, mais je vous assure que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant.

Tout en disant ça, il eut un bref doute. Ils ne s’étaient jamais rencontrés… vraiment ? Pourquoi alors est-ce que la voix et l’odeur du sang-froid lui disait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyDim 5 Juil - 15:23

    « Écoutez, euh… mademoiselle. Je conçois que mon charme irrésistible ait pu nourrir vos fantasmes de la nuit, mais je vous assure que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant. » Mes fantasmes de la nuit ? Aaaah, enfin je le retrouvais ; arrogant et prétentieux, comme je l'aimais (...) De toute façon, ça n'avait aucun sens car je ne dormais pas la nuit -ne me dites pas qu'il n'était pas au courant!- et j'avais passé l'âge de fantasmer sur... mais pour qui se prenait-il d'ailleurs pour insinuer de telles choses ? Cet insinuant et ridicule petit chiot ! Si je l'attaquais je pourrais à peine m'en faire un repas pour le quatre heures, il était même trop maigrichon pour que je le partage avec quiconque. Je m'emportai un peu, soudainement gênée et offensée par ses paroles. Ce fut à mon tour de le fusiller du regard et je le détaillai de haut en bas, l'air supérieur. Et puis, qu'est ce qu'il pouvait être ridicule et sexy avec sa planche de surf, bon sang !

      « Comment... Moi ? Fantasmer sur un chiot dans ton genre ? Je préfère mille fois plus un viril et séduisant vampire qu'un sale petit caniche prétentieux ! »

    Je lui lançai un regard dédaigneux mais j'essayai de me calmer et de retrouver mon sang froid -c'était le cas de le dire... Je me repris en main et sortit de l'eau glacée de la mer pour faire quelques pas sur la sable, en sa direction. Edward se souvenait donc si peut de moi ? Il avait vraiment dût forcer sur l'alcool ce soir là... Je ricanai intérieurement en l'imaginant finir sa nuit à vomir dans une bassine sans pouvoir se contrôler, tel un fragile petit humain. Les vampires étaient donc si différents des loups-garous ? Ils étaient en tout cas beaucoup moins médiocres sur bien des points (notamment les fins de soirées arrosées).
    L'odeur du jeune homme vint à nouveau jusqu'à mes narines et je puis m'empêcher de me boucher le nez, écœurée.

      « Bahh, Edward tu EMPESTES ! »

    L'odeur était encore plus importante et désagréable maintenant qu'il était trempé. Il sentait vraiment le chien mouillé.
    Je m'éloignai ainsi un peu de lui, chassant inutilement les effluves en battant ma main droite devant mon nez. Puis, je croisai mes bras autour de ma poitrine, me tenant droite comme un "i" à quelques mètres de lui et le dévisageant du regard, comme pour attendre qu'il me reconnaisse enfin. Néanmoins, comme il avait à peine le Q.I de Paris Hilton et la mémoire d'un poisson rouge, il ne sembla pas m'identifier. Tant pis, on fera avec.

      « Tu me déçois, Edi-chéri, je t'avais connu plus perspicace. Allez je te donne un indice, mon frère t'as passé un savon l'autre jour quand il t'as croisé à Princes Street - et tu peux soit-dit-en-passant t'estimer heureux que la rue grouillait d'humains sinon il aurait fait une bouchée de toi. »

    En réalité, je m'étais laissée emporter contre Aaron quand j'avais appris qu'il avait provoqué Edward en plein milieu d'une rue humaine. Non pas que j'avais peur pour l'un des deux (ils ne se seraient pas battus jusqu'à la mort non plus), cependant il n'était pas très intelligent de se battre sous l'œil des humains, même si la dispute n'avait pas été très loin. Sans oublier que la haine des loups garous de mon frère commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.
    Quoi qu'il en soit, je doutais qu'Edward était au courant qu'Aaron était mon frère lorsqu'on s'était rencontré la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyLun 6 Juil - 0:54

Les bras croisés, un petit sourire narquois sur les lèvres, Edward épia les différentes réactions qui déformèrent successivement les traits de la jeune femme. Elle fit d’abord une sorte de moue comme si elle était piquée au vif, s’ensuivit une panoplie de regards en tous genres – froissés, noirs & furibonds – pour finir avec un air éminemment hautain qui – il fallait l’avouer – lui seyait à merveilles. Le jeune lycanthrope fronça les sourcils, surpris par ses propres pensées. Voilà qu’il commençait à baisser sa garde devant les minois séducteurs de ce sang-froid ! Vite, il fallait qu’il se reprenne en main. « Comment... Moi ? Fantasmer sur un chiot dans ton genre ? Je préfère mille fois plus un viril et séduisant vampire qu'un sale petit caniche prétentieux ! » s’exclama-t-elle, faussement innocente, interrompant le cour de ses réflexions. Edward se contenta de ricaner dans sa barbe. Contre toute attente, son sourire s’élargit lorsque le vampire regagna à son tour la plage – Gagné ! elle se rapprochait de lui ! – et se boucha aussitôt le nez, probablement écœurée par son délicieux parfum de lycanthrope. Risible. Edward avait même fait l’effort de se parfumer ce matin ! tant pis si elle n’appréciait pas. Bon, il est vrai qu’avec l’eau… enfin, il était bien connu que les vampires et les loups-garous supportaient rarement leurs odeurs respectives. C’était ainsi, même si Edward n’y portait sans doute pas autant d’attention que le sang-froid qui lui faisait face. Il avait appris à supporter et même à l’ignorer.

Elle s’éloigna quelque peu, agitant la main droite devant ses narines glacées d’une manière plutôt comique, avant de le dévisager, aussi droite qu’un I. Elle semblait attendre quelque chose. Attendre qu’il dise un truc… mais quoi ? Etait-ce sa faute si elle connaissait son nom et que lui ne se rappelait même plus où il l’avait rencontrée ? « Tu me déçois, Edi-chéri, je t'avais connu plus perspicace. Allez je te donne un indice, mon frère t'as passé un savon l'autre jour quand il t’a croisé à Princes Street - et tu peux soit-dit-en-passant t'estimer heureux que la rue grouillait d'humains sinon il aurait fait une bouchée de toi. »

- Ton frère ? réagit Edward, étonné, sans prendre garde à l’ironie qui perçait dans ses paroles. C’était donc lui l’hystérique qui m’a sauté dessus alors que je sortais du Bannermans ?

Le jeune lycanthrope fronça les sourcils comme pour se remémorer ses souvenirs. C’était le jour où il s’était expliqué avec Evey… pour la première fois depuis des semaines, il avait eu l’impression d’avoir retrouvé son amie. Il l’avait quittée après un verre et quelques plaisanteries échangées, et avait décidé de rejoindre son frère quand il était tombé, à Princes Street, sur une sangsue mal léchée qui l’avait agressé sans raison valable.

- Ca me perturbe : tu sembles en savoir long sur moi mais je n’arrive pas à me rappeler où et quand j’ai eu l’honneur de faire ta connaissance, ironisa-t-il. Allez, c’est quoi, ton nom ? Et celui de ton frère ? Vous êtes donc morts tous les deux ? enchaina-t-il sans attendre. Qu’est-ce que ça fait d’être une famille de morts vivants ? Plutôt glauque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyLun 6 Juil - 20:21

    « Ton frère ? » Edward écarquilla les yeux, surpris. Le ton de sa voix présageait que le jeune lycan ne portait pas Aaron en estime. « C’était donc lui l’hystérique qui m’a sauté dessus alors que je sortais du Bannermans ? » J'acquiesçai silencieusement d'un signe de la tête -mon frère s'était tellement vanté de l'avoir provoqué et m'avait rabâché la scène une bonne dizaine de fois, j'avais quasiment l'impression de l'avoir vécu. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres lorsque j'entendis le mot "hystérique". Et oui, il fallait s'y attendre, Aaron était du genre impulsif. Ça ne me surprenait donc guère. Je remarquai que mon interlocuteur fronça les sourcils et je l'imitai bêtement, m'interrogeant sur la raison de son geste. Espérons qu'Aaron ne soit tout de même pas allé trop loin ce soir-là ; mais comme Edward changea de sujet, cela me rassura. « Ça me perturbe : tu sembles en savoir long sur moi mais je n’arrive pas à me rappeler où et quand j’ai eu l’honneur de faire ta connaissance. » Je souris, fière de devoir le faire réfléchir. Bien sûr qu'il ne pouvait pas se souvenir de moi, c'était évident ! Dans un sens, cela m'arrangeait : c'était d'autant plus amusant. « Allez, c’est quoi, ton nom ? Et celui de ton frère ? Vous êtes donc morts tous les deux ? enchaina-t-il sans attendre. Qu’est-ce que ça fait d’être une famille de morts vivants ? Plutôt glauque, non ? » Je fronçai les sourcils, vexée. Le fait d'entendre le mot mort m'avait fait l'effet d'un froid, j'avais presque frissonné lorsqu'il l'avait prononcée. Bien sur, je savais que j'étais bien différente des humains ; eux respiraient encore, eux mangeaient encore et surtout... vivaient encore. Mais entendre de la bouche d'Edward... insinuer que j'étais morte, non, jamais ! Je ne me considérais pas comme une revenante ; L'idée était bien trop glauque à mon gout. Je n'étais pas ces monstres de films d'horreur qu'on caricaturait presque en les enlaidissant. J'étais bien plus subtile que ça.
    J'étais juste... différente. C'était tout.

      « Je ne suis pas MORTE ! »

    Je m'étais laissée emporter, sottement. Sur ce coup là, il avait gagné. Le jeune loup venait de gagner une bataille, mais il ne gagnera pas la guerre -oh non, je ne le laisserais pas faire. Je me repris rapidement en main et essayai de me calmer. Je détournai le regard un instant et posai celui ci sur la mer. J'apportai ma main droite à ma bouche et mordillai anxieusement l'ongle de mon pouce.
    Après quelques secondes, je me tournai à nouveau vers Edward et le fusillai du regard. Qu'est ce qu'il pouvait être agaçant, bon sang !

      « Sache qu'un jour ton arrogance te perdra, Meyers ! Toi et ceux de ton espèce n'êtes pas aussi forts que vous le prétendez tous, tu pourrais bientôt regretter tes paroles... »

    Étrangement, ça avait tout d'une menace.


Dernière édition par Charlize Stewart le Mar 7 Juil - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyMar 7 Juil - 1:47

« Je ne suis pas MORTE ! » Sa riposte résonna dans l’air matinal, glaciale et lourde de peine. La bouche d’Edward fit un O étonné car la virulence avec laquelle le sang-froid lui avait répondu l’avait laissé sans voix. Elle semblait prêter beaucoup d’importance à son… humanité. Comme si elle ne s’acceptait pas en tant que vampire. Comme si elle regrettait d’avoir été transformée et aurait donné n’importe quoi pour redevenir humaine.
Edward faillit s’excuser mais il ravala ses remords lorsqu’elle détourna la tête. Elle avait beau être une fille séduisante, elle restait une buveuse de sang et il était hors de question qu’il se laisse dominer. Il nota, inquisiteur – parce qu’il ne l’avait pas quittée des yeux – qu’elle avait porté sa main à sa bouche et mordillait silencieusement ses ongles. Probablement un tic qu’elle avait gardé après sa transformation. Edward n’avait jamais rencontré un sang froid aussi… humain. Mis à part l’odeur, il aurait presque pu la confondre avec une de ses conquêtes d’un soir, séductrices et arrogantes, comme il les aimait au temps où il vivait encore chez son père.
Mais c’était terminé, tout ça. Oubliées les filles qui lui servaient de faut-bien-oublier-sa-navrante-famille ou encore de j’ai-envie-de-me-changer-les-idées-parce-que-papa-n’est-pas-vraiment-drôle. Lorsqu’elle se tourna vers lui, Edward était prêt. Il arborait un sourire narquois et triomphant sur son visage, les bras croisés contre son torse. Elle le foudroya du regard. Bouh ! Si elle avait eu des pistolets à la place des yeux, il serait déjà dans un cercueil. Sauf que pour l’instant, son impression de toute puissance sur un vampire lui faisait un bien fou et il n’était pas prêt de s’arrêter là. « Sache qu'un jour ton arrogance te perdra, Meyers ! Toi et ceux de ton espèce n'êtes pas aussi forts que vous le prétendez tous, tu pourrais bientôt regretter tes paroles... » Oh-oh, serait-ce une menace ?

- Oh-oh, serait-ce une menace ? lança-t-il avec amusement, faisant écho à ses pensées. C’est gentil de t’inquiéter pour moi mais ne te fais pas de soucis, j’ai un clan et personne ne fait le poids contre eux, fit-il avec suffisance. Au même moment, il se rappela le cadavre de loup-garou qui avait été trouvé dans la forêt de Leith. Invincible… tu m’en diras tant… Non mais allez, sérieusement, c’est quoi ton petit nom ? Je ne sais pas pourquoi, mais en te voyant comme ça je t’appellerai… Daphné. Ouais, tu as une tête à t’appeler Daphné. Alors, j’ai vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyMar 7 Juil - 23:37

    Bien que discrète, j'épiai les différentes réactions qui déformèrent successivement les traits du jeune homme. La bouche d'Edward fit tout d'abord un "O" étonné lorsque je m'étais laissé emporter. Puis, il arborait un sourire narquois et triomphant sur son visage, les bras croisés contre son torse, ce qui avait le dont de m'agacer au plus haut niveau. « Oh-oh, serait-ce une menace ? » Je manquai de peu d'acquiescer silencieusement d'un signe de tête, mais je me retenu. Je fronçai les sourcils. « C’est gentil de t’inquiéter pour moi mais ne te fais pas de soucis, j’ai un clan et personne ne fait le poids contre eux » Je ricanai. Personne, vraiment ? Attendons de voir qui de lui ou de moi était le plus fort... L'envie soudaine de l'attaquer et de lui sauter dessus me traversa rapidement l'esprit, mais en tant que personne civilisée, je repoussai cette idée et ne bronchai pas. « Non mais allez, sérieusement, c’est quoi ton petit nom ? Je ne sais pas pourquoi, mais en te voyant comme ça je t’appellerai… Daphné. Ouais, tu as une tête à t’appeler Daphné. Alors, j’ai vu juste ? » Je rigolai, mais mon rire sonna amère. Je n'avais absolument pas envie de m'amuser avec lui pour l'instant, du moins, pas de cette façon.

      « Daphné, vraiment ? »

    Je m'avançai doucement -dangereusement- vers le jeune homme, le contournai, pour ainsi faire le tour de sa silhouette, comme pour ne rien rater de son physique ravageur. Je ne pus m'empêcher de l'observer avec un air presque supérieur -c'était mon côté arrogant qui refaisait surface- mi charmeur, mi hautain. Daphné ? repensai-je. Avais-je vraiment une tête à porter ce prénom ?

      « Tu te trompes mon joli, tu es bien loin du compte. Contente toi de m'appeler Liz. »

    Un sourire radieux s'esquissa sur mes lèvres, fière de l'effet que j'étais délibéreraient en train de créer. J'avais volontairement utilisé ce surnom, Liz, car j'étais persuadée que je ne l'avais pas utilisé lors de notre première rencontre. Serait-il assez perspicace pour faire le rapprochement avec Charlize ? Ce n'était pas vraiment son genre.
    Finalement, je m'éloignai discrètement de quelques mètres sans pour autant le quitter du regard - c'était que son odeur de chien mouillé envahissait mes narines, ça n'avait rien d'agréable. Je me demandais bien comment je l'avais supporté toute une nuit, sans doute avait-il plus sentit l'alcool que le loup-garou, ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyMer 8 Juil - 22:21

Edward avait le vague sentiment que le sang-froid tournait autour de lui comme un lion aurait tourné autour d’un morceau de viande saignante, un immense sourire plein de rouge barrant son visage. L’air de rien, Edward frotta sa combinaison et coula un regard vers la sortie de la plage. S’il se transformait, il aurait probablement le temps de filer aussi vite que le vent jusqu’à Leith où sa meute l’attendrait, assoiffée de vengeance. Bon… on en n’était pas là encore. Et puis toute cette mascarade lui paraissait plus être un jeu qu’un quelconque danger. « Contente-toi de m’appeler Liz. »

- Liz ? Très joli. Bon… vous permettez que je me déshabille un peu ? Je commence à transpirer dans cette combi.

Le vouvoiement était ironique, mais Edward ne s’assura même pas d’obtenir une autorisation ou non. Hop, il ouvrit la fermeture éclair de sa combinaison, laissant apparaître son torse (bronzé, évidemment), souleva une jambe, tira sur le vêtement pour l’enlever, sortit ses bras et le jeta sur sa planche de surf. C’est à ce moment précis qu’il réalisa que quelque chose n’allait pas, qu’un détail lui échappait.

- Pardon, tu as dit que tu t’appelais comment, déjà ?

Il y eut comme un flash, et Edward n’eut même pas besoin de la réponse de Charlize (voilà son prénom !) pour comprendre qu’il venait de se prendre la honte de sa vie. Les souvenirs s’entrechoquèrent dans son esprit, plus vrais que nature… incisifs… il avait l’impression d’y être… deux ans auparavant… l’alcool qui avait obscurci son jugement… son parfum qui l’avait enveloppé comme une fleur… elle était certes déjà vampire à l’époque, mais il avait les idées si peu claires qu’il ne s’en était pas rendu compte… il lui avait juste trouvé un petit goût amer sans s’y arrêter… sa main qui avait caressé sa joue… sa peau, si douche, une véritable peau de pêche… son sourire…

- Oh-Oh, fit-il à voix haute, aussi blême qu’un mouton qui se serait roulé dans la peinture blanche. Toi ! toi ! Tu as dis que… et merde.

Il se sentait complètement humilié. Elle l’avait bien mené par le bout du nez, elle avait joué avec lui… toute la vérité s’abattit sur lui avec violence. Edward gémit comme un chiot pris en faute.

- Qu’est-ce qu’on a… enfin… on est allé jusqu’où ? demanda-t-il bêtement, subitement alarmé.

Fichue boisson alcoolisée. Fichue vodka. Pourquoi s’était-il autant lâché, ce soir-là ? Il n’avait même plus aucun souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyMer 8 Juil - 22:58

    « Liz ? Très joli. Bon… vous permettez que je me déshabille un peu ? Je commence à transpirer dans cette combi. » Un sourire amusé s'esquissa sur mes lèvres. Je croisai les bras autour de ma poitrine, l'air satisfait. J'attendais impatiemment qu'il enlève sa fichue combinaison. Aaah ! Enfin des muscles, des vrais ! Je secouai sottement la tête, histoire que me pensées diaboliques disparaissent, mais ne parvins pas à supprimer cet aire badin qui été désormais apparu sur mon visage.

      « Fais toi plaisir mon chou, murmurais-je à voix basse, plus pour moi que pour lui. »

    De toute manière, Edward ne sembla pas attendre une quelconque permission de ma part. Sans même qu'il me laisse le temps de rajouter autre chose, il avait déjà ouvert la fermeture éclair de sa combinaison, laissant apparaître son torse. Hum, remarquais-je absurdement, il n'avait pas prit un gramme de graisse depuis notre dernière rencontre. J'étais toute à fait satisfaite de son... Bon sang, suffisait qu'un sac à puces se dévêtisse devant moi et je commençais déjà à réagir comme une gamine hystérique. Par dieu, j'en avais déjà vu bien plus ! C'était tout de même pas ma première fois. (...)
    Edward souleva une jambe, tira sur le vêtement pour l’enlever -j'épiai chacun de ses mouvements- sortit ses bras et jeta sa combinaison sur sa planche de surf. « Pardon, tu as dit que tu t’appelais comment, déjà ? » Et merde, ça devenait intéressant. J'ouvris la bouche, m'apprêtant à lui répondre, mais ledit Edward ne m'en laissa pas le temps. Bien que perdu dans ses pensées, il semblait réfléchir à voix haute. « Oh-Oh, Toi ! toi ! » Il était presque devenu aussi pâle que moi. « Tu as dis que… et merde. » Et merde ? Comment ça "et merde"? J'étais si mauvaise que ça comme compagnie de soirée ? Je fronçai les sourcils, vexée. « Qu’est-ce qu’on a… enfin… on est allé jusqu’où ? »

      « Rassure-toi, quand je suis partie, tu portais encore ton caleçon power rangers. »

    La conversation finirait bientôt en gros n'importe quoi, vu l'allure qu'elle prenait. Je lui désignai un clin d'œil, histoire qu'il se réchauffe un minimum les neurones. A vrai dire, on n'était pas encore arrivé au caleçon ce soir-là. Mais bon. C'était pour qu'il se stresse un peu ; Le fait qu'il ne se souvienne plus de moi était déjà assez dur à encaisser, je le ferais bientôt regretter de ne pas être plus respectueux envers les femmes avec qui ils passaient ses soirées...
    Bah quoi ? C'était lui le fautif dans l'histoire après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Administrateur
Edward Meyers


Messages : 504
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH.
Work in : Computer science (student)
Feel : Disapointed

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyJeu 9 Juil - 15:19

« Rassure-toi, quand je suis partie, tu portais encore ton caleçon power rangers. » Edward s’esclaffa. C’était plus fort que lui, la situation était trop comique. Il se rendait bien compte qu’il n’avait pas été le plus agréable avec Liz, mais en même temps elle ne s’était pas gênée pour mettre le grappin sur lui alors qu’il peinait à mettre un pied devant l’autre. Il n’avait donc aucun scrupule à lui rappeler qu’il n’était pas dans son assiette ce jour-là et qu’il ne se souvenait plus d’elle… physiquement. Au moins s’était-il remémoré son prénom… Charlize… C’était un début, non ? Il avait donc devant lui la splendide créature qu’il avait espéré retrouver des années après ?

- Mon caleçon power rangers… répéta-t-il, malicieux (il avait choisi de se prêter au jeu). Celui qui était criblé de trous ? Ah non, ça m’étonnerait que j’aie pu te manquer de respect au point de porter un bas aussi affreux… Franchement, je n’aurai jamais osé me ridiculiser devant une fille de ton envergure… Charlize… Il adorait répéter ce prénom, et quand il ne prononçait c’était comme s’il s’amusait à le faire glisser sur ses lèvres.

Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, il prit le temps d’observer la jeune femme dans son intégralité. Jusqu’à présent, il s’était contenté de lui jeter de brefs coups d’œil et de fuir son regard, mais désormais, hors de question de s’en priver. Il la trouva séduisante à souhait, mais il se méfiait encore : c’était facile d’être aussi attirante quand on était un vampire !

- Mais si tu y tiens, on recommence quand tu veux. Et je te promets que je ne boirai même pas un verre avant ! lui lança-t-il, fanfaron.

Il n’espérait même pas qu’elle accepte. A vrai dire, il n’était même pas sûr d’en avoir envie. Passer la soirée avec un sang-froid quand on est saoul, passe encore, mais… clean… Tous les membres de la meute le tueraient deux fois chacun s’ils l’apprenaient. Et puis, les circonstances étaient bizarres. Aucune relation ne pouvait fonctionner entre deux espèces aussi opposées. Il n’était même pas sûr d’arriver à l’aimer un jour. Ses formes étaient certes alléchantes, mais de là à… non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] EmptyVen 10 Juil - 11:48

    « Franchement, je n’aurai jamais osé me ridiculiser devant une fille de ton envergure… Charlize… » Une fille de mon envergure ? Saillez, le brave petit essayait de se rattraper. Je fronçai les sourcils - non satisfaite par ces remarques inutiles. Edward s'amusait de moi. Il s'esclaffa et m'observait désormais -pour la première fois depuis notre rencontre - de haut en bas. Il me dévisageait presque, comme si il se souvenait enfin de moi. C'était pas trop tôt... Mon prénom glissa sur ses lèvres, j'eus même l'impression qui prendrait bientôt plaisir à le répéter inlassablement pour m'agacer. Toute cette scène était un jeu pour lui... et ça ne me plaisait guère qu'on me tienne aussi peu de respect.
    « Mais si tu y tiens, on recommence quand tu veux. » Ces mots arrivèrent telle une goute qui aurait fait déborder un vase. Cependant, Edward ne sembla pas s'en soucier pour le moment car il rajouta subitement, fanfaron : « Et je te promets que je ne boirai même pas un verre avant » J'écarquillai les yeux et eu un mouvement de recul. Je... QUOI ? Pour qui me prenait-il ? Je ne sus pas exactement ce qui me choqua le plus. Sa façon de m'observer sans aucun gène, son air si agaçant - et détestable, par la même occasion- ou encore les mots qu'il venait de prononcer. Malgré tout cela, c'était comme si je le retrouvais enfin. Arrogant, railleur, presque grossier. Finalement, je préférais son côté niai & maladroit du début de la conversation, même si je m'en étais beaucoup amusé. Et puis, peut être que je le préférais quand il était à moitié saoul, également.
    Le jeune loup-garou avait réussit à me faire sortir de mes gongs. Je le fusillai du regard, puis ouvris clairement ma bouche, ne pouvant m'empêcher de laisser apparaitre mes canines aiguisées de vampire. Mes yeux s'assombrirent également, et mes traits se renforcèrent.
    D'accord, j'étais du genre à me contrarier rapidement -ce qui n'était pas spécialement judicieux quand on était un vampire- mais je savais tout de même me contrôler.

      « Je ne référais pas la même erreur une seconde fois. »

    Je lui avais presque craché à la figure, d'un ton glacial qui en déconcerterait plus d'un. J'avais expressément exagéré sur le mot "erreur" afin de lui montrer -ou de le lui faire croire, c'était une question de point de vue- à quel point je me méprisais d'avoir passé une seule soirée en sa compagnie, avec un loup-garou.

      « Toi et ceux de ton espèce êtes si... »

    Je me coupai, ne sachant pas exactement par quoi finir ma phrase. Vaniteux ? Narquois ? Arrogants ? Il le savait déjà, pour l'avoir répété un nombre incalculable de fois. C'était inutile d'en rajouter, il n'en valait pas la peine.

      « J'aurais mieux fait d'écouter Aaron et ne pas m'approcher de ces cabots. »

    Je l'avais murmuré, plus pour moi que pour lui. Je n'étais même pas certaine qu'Edward m'est entendu.


désolééé c'est pas terrible *__* je ferais mieux la prochaine fois. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]   Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale, quand on ne trouve pas le sommeil... [PV Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « on tourne sans cesse et quand on s’arrête, on tombe. » (PV = Elisabeth)
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent - Elias Fitzgerald. [VALIDEE; 910101]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating Attraction :: — Leith :: Plage de West Sands-
Sauter vers: