Fascinating Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• BREAKING NEWS .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Lodway
Modérateur
Elisabeth Lodway


Messages : 330
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Manoir Lodway, The Highlands
Work in : Chef de brigade

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Pro Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} Empty
MessageSujet: Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}   Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} EmptyMer 8 Juil - 13:54

La faim me rongeait l’estomac, je n’arrivais plus à me concentrer sur autre chose. La faim était tel, que mes yeux était d’un noir d’encre que je n’avais jamais vue se reflétait en moi. Elle me tordait le ventre, me faisait souffrir. Et le pire, dans tout cela : je sentais l’odeur d’humain dans la forêt. Il m’était donc impossible d’aller chasser…ou alors, les humains ne seraient plus d’ici la fin de la journée. Mais quels humaines imbéciles auraient l’idée d’aller se promener en forêt, alors qu’il pleut et non loin du manoir Lodway ? Était-il inconscient ? Je poussais un soupir, suivit de plusieurs gémissements. J’étais accroupis dans la cuisine, penché sur le plat de travail, intact. Pourquoi avoir une cuisine alors que la nourriture que nous mangeons se trouve ailleurs ? Et que nous pouvons pas la congeler ? Inutile. Bref, je sortis en trombe de la cuisine. Écrivant, sur un bout de papier que je me rendais près du Loch Lomond…la nourriture était abondante…j’espérais seulement que les humaines ne s’y trouvaient pas.

Je sortis de la maison, courant. Laissant l’air frai fouetter mon visage, mon corps. Je courais, sans faire attention de ce qui avait devant moi, je courais et plus rien n’avait n’importance. Je finis ma course endiablé près du lac. Le spectacle était splendide. L’étendue était vaste, avec beaucoup de verdure. L’eau était lisse, tel un drap que l’on vient de déposer sur un lit. Le spectacle était grandiose. Mon souffle était coupé, heureusement que je n’en avais pas besoin pour vivre. J’étais toujours sous le choc lorsque j’allais dans ce lieu. Le monstre du Loch Ness…une légende. Un jour, il faudrait que je lance un défi à Evan…celui qui trouverais le monstre en premier…intéressant. Avec un sourire, je me mis en quête de ce que j’étais venue chercher.

Du sang…que c’est gore. Je me mis à flairer, cherchant l’odeur de n’importe quels animaux. Je sentis un scarabée ainsi qu’un écureuil…cela n’allait pas m’être d’une grande aide. Je me mis en chasse d’un gibier plus important. Un gibier qui, j’espérais, allait me rendre un peu plus humaine car en cet instant précis, une seule chose comptais : avoir du sang. C’était ma seule priorité de journée. La vie d’humains était en danger par ma faute, il fallait que j’y remédie.

L’odeur…celle d’un animal…un élan sûrement. Enfin, j’allais pouvoir me rassasier. Je me mis à courir, m’arrêtant juste devant la bête, caché par un rocher. Je l’observais, il avait sentit ma présence, me cherchant du regard. J’étais triste pour lui Peut-être avait-il une famille…une famille qu’il ne reverrais jamais. Sans plus me sentir coupable, je m’apprêtais à me jeter sur l’élan mais une grosse masse se jeta en même temps…Ce fut comme une explosion, nos corps s’entrechoquèrent, nous propulsant à plusieurs mètres l’un de l’autre. Mais qui est-ce ? L’odeur…me renseigna sur l’identité du personnage. Un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}   Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} EmptyVen 10 Juil - 13:02

    Depuis toute petite mon père avait eu l'habitude de me parler de Nessie et du lac où il vivait. J'avais toujours rêvé d'y aller mais mon père n'avait pas trop envie c'était surtout que je vienne en territoire vampirique qui ne lui plaisait guère mais maintenant j'étais grande. Et oui, j'avais 23 ans et une chose était sur c'est que personne ne me dictait ce que je faisais. Les gens pouvaient bien me donner leurs avis mais je m'en moquais un peu, tout ce qui comptait c'est mon avis. J'étais donc là, n'attendant qu'une seule chose de le voir ce petit monstre. En fait, j'étais presque sûr que cela n'était qu'une légende mais d'un autre côté, les vampires et loups-garous n'étaient aussi que des légendes pourtant nous existions bien. Alors, pourquoi pas le petit Nessie ? Bien entendu, ce que je voulais surtout c'est trouver une petite échappatoire, un coin où je ne verrais personne.

    J'avais décidé de ne pas venir en loup, non j'avais pris un moyen de transport plus moderne, une moto, cela allait tout aussi vite mais c'était tellement différent à la fois. Sans doute parce que je n'avais pas la sensation que c'était mon corps. Courir vite était sans doute la chose qui me plaisait le plus dans ma nouvelle vie de louve. Je pourrais sans doute faire cela toute la journée, j'étais quelqu'un de très dynamique, le seul défaut de la nouvelle vie c'était les vêtements. Les garçons avaient moins de problèmes un simple short et ils étaient habillés mais les filles c'était d'autant plus compliqué que j'avais maintenant décidé d'acheter pas mal de robe. Et oui, une robe c'est un seul vêtement et sa cache toutes les parties du corps que l'on veut cacher rien de plus pratique que cela.

    Je regardais tout ce qu'il y avait autour de moi et au loin j'entendais un bruit des plus intéressant, une bande de biche. J'avais une sorte de fascination pour le monde animal depuis ma transformation et je m'étais approchée tout doucement. Et c'est là que j'avais vu l'horreur si je puis appeler cela comme ça. Un vampire entrait en collision avec un cerf quoique qu'assez grand et leurs corps à corps s'entrechoquèrent et je les vis aller loin de l'autre. Le cerf était étourdi, le vampire n'avait plus qu'à le manger. J'avais regardé le combat sans dire un mot et c'est là que je la vis. Horreur inhumaine devant mes yeux. Ce n'était pas n'importe quel vampire, non, c'était Elisabeth. S'il y avait une seule personne sur cette terre que je détestais c'était elle. Jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi niais et stupide, elle était tout ce que je n'aimais pas. C'est sans doute pour cela que je faisais bien attention de ne jamais me proposer s'il y avait une mission avec les Lodway. J'avais toujours peur de ne pas résister à l'envie de l'égorger. Elle se releva et je ne pu m'empêcher de parler très gentiment.

    « Alors, Blondiiie, tu ne tiens pas sur tes jambes, t'as un petit filet de sang au coin des lèvres. C'est pathétique si tu ne sais même pas chasser le cerf. Dis-moi quel est le dernier humain que tu as tué ? Sans doute ton coiffeur vu ta si belle chevelure. Tu sais même après la mort on essaye de rester un tant soi peu présentable. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway
Modérateur
Elisabeth Lodway


Messages : 330
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Manoir Lodway, The Highlands
Work in : Chef de brigade

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Pro Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}   Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} EmptyMar 18 Aoû - 12:17

Cette odeur…je la connaissais…parfaitement même. Mais je la haïssais par-dessus tout. J’aurais même préféré que ce loup soit Edward mais non ce n’était même pas un loup…c’était une louve. Comme la meute était étrange. J’avais toujours pensé que seul les héritiers mâle recevait ce « don » mais jamais je n’aurais imaginé qu’une héritière femelle l’obtiendrais. La meute devait manquer de personnel ou alors c’était le fait que la région grouillait de vampires sauvages ou civilisés ce que agrandissaient la meute. Oui, c’était une possibilité. Rachel…la personne qui méritait le plus la haine que je lui vouais. Il nous était impossible de nous entendre, tel chat et chien. Il y aurait toujours la guerre entre nous, la paix reviendrait que lorsque l’une d’entre nous agiterait le drapeau blanc. Mais une chose était sûr, ce ne serait pas moi. Ou viendrait-elle lorsque l’une mourra…une chance pour moi d’être immortelle.

Un rictus mauvais sur le visage, Je tournais le regard vers la louve. Quel plaisir d’engager la conversation avec elle…cela m’avait manqué pendant ces quelques mois. D’un mouvement négligé, j’essuyais le contour de ma bouche mais, j’étais civilisé pas une bête féroce et sans cervelle comme ce que j’avais devant moi, ne croyant pas un mot du filet de sang. C’était un réflexe que j’avais acquis depuis près de soixante dis ans. J’écoutais tranquillement les paroles de la jeune demoiselle, sans vraiment y prêter grande attention. La conversation n’allait certainement pas volé très bas. Mais tant mieux, j’avais besoin de me divertir et Rachel tombait à pic.

« Tuer des humains ? Non, ça ne m’amuse plus, maintenant je préfère les loup…non attend je me suis trompée. Les loups ne m’intéressent pas…mais les louves…ça c’est appétissant. »

En réalité, l’odeur des loups est tellement insupportable que jamais je n’aurais tuer l’un deux pour me nourrir. Quitte à mourir de faim. Mais tuer pour le plaisir…pourquoi pas ?

« Dis-moi…tu n’as toujours pas porté plainte contre ton père ? Franchement vue la tare qu’il t’a transmis je suis même surprise qu’il soit toujours en vie. »

Je détestais ne pas avoir le dernier mot et franchement je n’aurais pas supporter ne pas l’avoir face à Rachel. Faisant un sourire mauvais, je lui tournais délibérément le dos. Voir son visage me répugnais, si j’aurais été humaine, j’aurais été prise de nausée. Je cherchais une autre bête, j’avais faim et je n’avais aucune envie de papoter avec une louve. Malheureusement, l’odeur qu’elle dégageait me coupais l’appétit. Je reniflais, cherchant l’odeur qui pouvait m’intéresser…un troupeau de cerf était non loin de là…environ trois kilomètres. Je m’apprêtais à courir mais j’avais encore la louve derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}   Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3
» « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating Attraction :: — The Highlands :: Loch Lomond-
Sauter vers: