Fascinating Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• BREAKING NEWS .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum McLori

Callum McLori


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Leith, EDINBURGH
Work in : medecine (studient)
Feel : bad

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Neutre
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) Empty
MessageSujet: « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)   « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) EmptyDim 12 Juil - 1:31


    « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! »
    .
RACHEL DUSHKU ; CALLUM MCLORI
« Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) 33vlr9w « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) Jamied10



    Chasser. Callum n'appréciait pas vraiment cela, c'était plus une nécessité qu'autre chose. Chasser un animal. Le lycan avait faim et sa soeur, alors que c'était son tour, avait oublié de faire les courses et de remplir le réfrigérateur. C'était une des raisons qui avait poussé le chef de la meute de Leith à chasser dans la forêt située près de la maison qu'il partagait avec sa soeur Elisha. Outre sa faim et l'absence de nourriture dans la maison, Callum avait besoin de divertissement, se changer les idées lui était impératif. Un, il n'avait toujours pas accepté la mort de ce jeune loup, apparemment assassiné par un vampire. Deux, Rachel devenait de plus en plus difficile à supporter, même si l''on pouvait penser que Callum s'en fichait. C'était faux, il tentait juste de l'ignorer. Mais rien n'est plus compliqué que d'oublier quelqu'un qui vous signale sa présence presque à chaque heure au moyen de sarcasmes et de piques lancés à votre égard. Enfin, la solitude manquait à Callum, et pour une fois qu'il se trouvait seul, complétement seul, il voulait en profiter un peu. Certes, une fois transformé en loup, les pensées de ses comparses l'assailleraient, tel un coup de massue porté en plein visage, mais qu'importe. Vivre sous la forme de loup était parfois beaucoup plus agréable que ce qu'on pouvait croire. En plus de la vitesse et de l'absence de sentiments, il y avait cet instinct animal qui dominait, qui rendait excitante toute chasse, qu'elle soit planifiée ou imprévue. Alors, même si être loup n'était pas forcément le meilleur moment d'être complétement seul, chasser lui parut soudain comme une perspective très alléchante. Allez savoir pourquoi, ces temps-ci l'aîné McLori changeait souvent d'avis en ce qui concerne la chasse. Ce n'était pas vraiment le problème de tuer des animaux, bien qu'il répugnât à faire souffrir qui ce soit, c'était surtout manger ces bêtes qu'il avait tué quelques minutes auparavant qui le rendait maussade. Et surtout, cela le rendait plus proche des vampires, alors que eux tuaient en raison de leur soif, lui tuait, certes seulement des animaux mais des êtres vivants tout de même, à cause de la faim.

    Toutefois déterminé à s'offrir son propre repas, Callum retira le T-shirt qu'il avait enfilé ce matin, enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes, et se débarassa de son short (vous savez, ces shorts qui servent aussi bien de maillots de bains que de vêtement) pour les déposer à la va-vite sur le lit. L'adrénaline qui coulait généralement dans ses veines lorsqu'il était transformé se manifestait déjà. Oui, la chasse était excitante. Se précipitant dans la forêt par la fenêtre de sa chambre ouverte, l'homme se transforma en loup avant qu'il n'ait touché le sol. Se jetant dans une course effrénée, Callum sentit le vent sur ses longs poils, et dégourdir ses pattes l'emplit d'un étrange sentiment d'extase. C'est là qu'il remarqua l'odeur d'un cerf tout proche. Se précipitant sur la trace, le loup le prit en chasse, et atteignit finalement une petite clairière traversée par un ruisseau. Le cerf se trouvait sur la berge, et buvait l'eau claire qui coulait devant lui. S'avançant à pas de loup, Callum se jeta sur lui sans bruit, le plaqua contre le sol et en lui jetant un grognement bestial à la gueule lui déchiqueta le cou. Le loup entreprit de tuer sa proie, puis de la dépecer et de la manger. Malgré qu'il ait trouvé cette attaque très réussie et particulièrement excitante, Callum s'efforça de ne pas trop penser à la vie qu'il venait d'enlever. Mangeant jusqu'à être rassasié, il se débarassa de la dépouille du cerf en la jetant dans la rivière. Puis, d'une démarche nonchalante, le loup préfara se rendre tranquillement à la demeure des enfants McLori plutôt que d'y courir. Le sang de sa victime trempait encore ses babines, mais il n'y fit pas attention. Une douche s'imposait. Après être à nouveau rentré dans sa chambre par la fenêtre, le loup reprit forme humaine. Décidément, il n'empruntait jamais la porte. Complètement nu au milieu de sa chambre, il se rendit jusqu'à la salle de bain, située juste entre sa chambre et celle de sa soeur. Il fit couler un bain bien chaud et se glissa avec bonheur dans l'eau brûlante.

    Il y avait un moment que Callum ne s'était pas octroyé ce plaisir, et curieusement ce bain lui fit un bien fou. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas immédiatement la sonnerie qui retentit au rez-de-chaussée. Grommelant comme il savait si bien le faire, Callum sortit du bain avec réticence, entoura rapidement son bassin d'une serviette blanche et se rua à l'étage du dessous. Jurant et marmonnant des insultes envers ce vistieur surprise, le chef de meute glissa les clés de la demeure dans la porte et l'ouvrit brusquement, claquant bruyamment au passage le dos de la porte contre le mur.

    Qu'est-ce que vous voulez ?! grommela-t-il à l'hôte.

    Mais il fut trop tard quand Callum se rendit compte qui se tenait sur le seuil de la porte. Rachel Dushku en personne, accessoirement son ex petite-amie et chieuse à plein temps. Alors, il trouva encore moins convenant le moment qu'avait choisi la demoiselle pour pointer le bout de son nez chez lui. Se maudissant, il jeta un regard à sa propre tenue. Une simple serviette roulée autour de ses hanches, laissant son torse, ses jambes et le haut de son bassin bien visibles aux yeux de la jeune femme. Certes, elle l'avait déjà vu ainsi, mais elle était son ex petite-amie, et la gêne s'empara malgré lui de Callum. Rougissant à peine, il rectifia ses paroles.

    Jveux dire, qu'est-ce que tu fiches ici ?!! s'empressa-t-il d'ajouter.

    Non, mais je vous jure, elle pouvait pas débarquer à un autre moment, pensa-t-il. Oubliant toutes les valeurs, notamment la politesse, que ses parents avaient pu lui inculqués par le passé, le jeune loup resta planté devant elle, les bras banlants, des gouttes d'eau ruisselant sur son corps pour atterrir sur le sol déjà trempé.


Icons © Lexi-X & rhcp_csi @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) Empty
MessageSujet: Re: « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)   « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3) EmptyLun 13 Juil - 14:36

    Un rêve, un sursaut, une peur presque incontrôlable qui me parcourait l’échine. Une seule envie que ce rêve ne soit plus et que jamais il ne se réalise. Ce qu’il peut y avait de drôle et en même temps d’agaçant avec notre subconscient c’est qu’il nous fait voir des choses que l’on préférait cacher au reste du monde comme honteux de ce que l’on venait de faire. J’essayais de me persuader que ce qui venait de se passer n’était qu’un rêve, une chimère de mon esprit qui jamais au grand jamais ne deviendrait réelle. J’avais rêve ou plutôt cauchemarder. Qu’est ce qui me terrifiait à ce point ? Un corps dans le même étant que n’avait été ce pauvre garçon qui avait été tué quelques jours plus tôt. La seule différence que l’on pouvait trouver entre ce nouveau corps et l’ancien c’est que celui-là, je le connaissais. C’était cela qui me terrifiait le plus d’avoir vu son corps dans cet état. Qui était-il ce corps dont le simple nom me donnait tant d’émotion différente qui avait réussit dans un affreux cauchemar ? Son nom commence par un C et finit par un m. Il n’est pas très difficile de découvrir l’indenté du corps mystère qui n’est autre que Callum. Dans mon rêve, les choses se passaient bien du moins au départ, il n’y avait que moi sous ma forme de louve courant dans la forêt et puis, une odeur de forte de sang qui m’attirait. Malheureusement la fin était loin d’être idyllique, j’arrivais près d’un corps complètement déchiré en morceau mais y reconnaissais son si doux visage. Et puis ce réveil en sursaut me ramenant à la réalité qui sur le moment me plaisait. Même si je ne pouvais plus voir le jeune homme sans que ça tourne en troisième guerre mondiale au moins, il était vivant. Même si je le détestais de tout mon être pou ce qu’il m’avait fait, je ne pouvais m’empêcher de l’aimer d’une certaine façon.

    Me levant tendrement de mon lit, je me dirigeais vers ma douche. Il me fallait un moyen de détendre chaque parcelle de mon corps d’oublier cet affreux cauchemar. J’avais prit l’habitude de part ma chaleur plus élevée que la moyenne de ne prendre que des douches d’eaux froides. La raison principale est sans doute que l’eau chaude coûte plus chère que la froide et puis cela ne changeait pas grand chose pour moi. Une serviette autour de moi je sortais de la salle de bain cherchant dans mon armoire ce que j’allais bien pouvoir mettre. Et c’est là que je vis le message d’Elisha. Mon avis sur celui-ci était partagé. Sans doute parce qu’elle me donnait rendez-vous mais chez elle. Ce qui m’embêtait le plus là dedans c’est que chez Elisha c’était aussi chez Callum et cela devenait plus contraignant. Je n’avais pas vraiment envie de le voir car je savais bien comment cela allait se terminer, de nouvelles disputes, de nouveaux mots énoncés et la haine qui continue cette haine qui me cache, me protége, me permet de survivre. Imaginez-vous aimer quelqu’un plus que n’importe qui mais devoir le quitter sans vraiment le vouloir tout en le voyant encore tous les jours. Une douleur infernale voilà l’effet que ça procure. C’est sans doute pour cela que je le déteste et que je suis aussi sarcastique avec lui.

    Quelques pas devant ma commode, un choix à faire y aller ou non ? J’avais envie de voir Elisha et sans doute moins envie de voir Callum mais tant pis. J’hésitais sur ce que je devais mettre, qu’allait-on faire ? Il valait mieux tout prévoir, c’est sans doute pour ce que j’optais pour une robe rouge se fermant par un petit nœud dans le coup. Ne sachant pas si j’allais me transformer en loup ou non alors je devais prévoir. Je gardais mes cheveux détachés et surtout je faisais mon possible pour ne pas penser à ce qui m’attendait. Au contraire, je priais pour qu’il ne soit pas là. J’avançais d’un pas décider jusqu’à la demeure McLori tout en me demandant ce qui m’y attendait. Quelques marches à monter avant de me trouver sur le pas de la porte et là, un seul geste à faire sonner, une seule petit chose qui pourtant était si grande. D’un doigt peu rassurer j'appuyais sur la détente avant d’entendre le long ding dong.

    J’attendais toujours et ne voyant personne venir, je ne pouvais m’empêcher de me demander si quelqu’un allait venir m’ouvrir. Et c’est là que j’entendis de grands pas descendre les escaliers et ce fut là que ma tête changea, je le vis, arriver comme si tout était normal. J’aurais du bouger mais impossible de faire un seul pas. Si je m’étais attendu à lui, je ne serais sans doute pas venue. Callum devant moi qui venait d’ouvrir la porte et qui semblait des plus énerver, pourtant je n’avais rien fait. Je regardais sa tenue et je ne pouvais m’empêcher d’avoir envie de la lui enlever. Il faut dire que c’est tellement drôle dans le voir dans une telle situation et en même temps tellement gênant. Je l’avais déjà vu moins habiller que cela mais avant on ne se détestais pas alors que maintenant tout était différent alors je n’avais aucun idée du comportement que je devais adopter. Et puis malheureusement, il s’est mis à parler et là tout à changer. L’envie de lui mettre une baffe dans son visage me prenait vraiment mais j’essayais de résister. Mais la colère montait en moi et lorsqu’il eut finit de parler je ne pouvais m’empêcher de le regarder méchamment.

    « Ce que je fais ici et bien tu n’es pas le centre du monde et aux dernières nouvelles ta sœur habite malheureusement ici. Je suis venue voir Elisha, tu sais ta sœur, elle vit aussi ici. Et puis franchement à la place de tes parents j’aurais honte d’avoir un gamin aussi impoli. Tu aurais même le titre du pire homme de la terre quoique tu es très loin de pouvoir être appeler un homme. Bon tu me fais rentrer avant que toutes les vielles du quartier te voient dans cette tenue. Parce qu’en plus d’être le pire impoli que la terre ait jamais vu tu es exhibitionniste. Franchement tu devrais faire un stage de bonne manière. Ah mais j’oubliais t’es sans doute trop occupé à sauver le monde. Enfin a faire ton chef qui sert à rien. Bon pousse toi que j’aille voir Elisha sinon je t’assure que je t’enlève ta serviette et que tout le monde te voit complètement nu. Et ayant déjà vu la monstruosité de ce spectacle je préfère l’épargner à ses âmes innocentes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
» Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating Attraction :: — Leith :: La ville-
Sauter vers: