Fascinating Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• BREAKING NEWS .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyLun 6 Juil - 14:54

    De larges étendues de gazon, des vallées et des cours d'eau... Il parait que quand on se retrouvait seul, perdu dans cette étendue entre ciel et terre qu'étaient les plaines des Highlands, on pouvait aisément comprendre ce que libre signifiait. C'était juste. Néanmoins, ma liberté, je l'avais acquise il y a bien longtemps.
    J'étais venue ici non pas pour comprendre ce qu'était la liberté, mais surtout pour me retrouver un peu seule, loin des humains, des loups-garous et même des vampires. Et pourquoi ne pas en profiter pour chasser ? Aaron m'avait fait remarquer ce matin que mes yeux s'étaient assombris, premier signe de soif chez un vampire. Je préférais prendre mes précautions en allant chasser quelques cerfs car si un humain se blessait devant moi alors que j'étais en manque de sang... hum, ça pourrait très mal se terminer. J'avais acquis assez d'expérience pour résister un maximum, mais autant ne pas prendre de risque. Je m'étais toujours jurée de ne jamais m'attaquer aux humains, et j'avais bien l'intention de tenir ma promesse.

    J'arrivai en haut d'une minuscule colline, me déplaçant à vitesse "animale". Je scrutai un long moment les environs, et aperçu un étang en contre-bas, longeant un bosquet d'arbres. Sans hésiter, je m'y approchai rapidement - à une vitesse dont j'avais encore du mal à m'habituer. J'humai un long moment l'air frai du matin et sentis que des animaux n'étaient pas très loin. Des biches sans doute, d'après mon flair très développé. Vivement que je les trouve, pensais-je, car je commençais sérieusement à être assoiffé. Je trouvais cela médiocre à quel point un vampire ne pouvait se passer de sang, cela me faisait penser aux fragiles humains qui devenaient subitement dépendant à la cigarette. L'odeur du sang agissait comme une drogue pour les gens de mon espèce.
    Je sentis que les bêtes approchaient, ainsi mes canines s'allongèrent doucement pour former deux grands dents aiguisées de chasseur. Mes pupilles s'élargirent également et mes yeux s'assombrirent encore plus à l'odeur du sang. Mon flair étant particulièrement développé et je pouvais sentir le sang qui coulaient dans les veines des biches à une vingtaine de mètres. Je me mis sur mes gardes, prête à bondir à tout instant.
    Soudain, je sentis une autre odeur qui n'avait rien d'un animal sauvage. Je respirai exagérément et me concentrai sur les effluves qui arrivaient à mes narines pour découvrir l'identité de la personne -car ce n'était pas un animal- qui approchait. Ce n'était pas un humain non plus car ces derniers sentait moins fort. Il ne restait plus qu'une seule possibilité : c'était une loup-garou ; une louve, même.

    Qui me dérangeait donc dans ma chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyLun 6 Juil - 16:46

    J'allais sans doute me faire un peu grondé par Callum puisque depuis l'accident, il n'aimait pas vraiment que l'on retourne dans la forêt mais d'un côté je m'en moquais un peu du moins je n'allais pas me laisser priver de ma liberté. Et oui, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on m'enlève cette liberté et puis c'était soit venir ici soit lui casser les pieds. Je crois que même sans qu'il le sâche il préférait l'option bois que de l'embêter. Il faut dire que c'était plus fort que moi de le faire sortir de ses gongs c'était ma vengeance pour ce qu'il m'avait fait. Je pouvais passer pour une égoïste ou n'importe quoi d'autre, je m'en moquais, j'étais moi et c'est tout ce qui m'importait. Je marchais donc ou plutôt courrait dans ses bois pour me calmer et surtout évacuer toute cette énergie que j'avais en moi depuis bien longtemps. Mon père m'a toujours dit que j'allais le tuer à force de ne pas rester en place, petite je m'amusais à faire la course contre tous les garçons de Lieth et la plupart du temps je gagnais. L'esprit de compétition, il faut savoir perdre même si ce n'est pas vraiment mon cap. Je ne supporte pas d'avoir tort donc il m'est un peu difficile d'admettre que je perds. Enfin ça dépend surtout de la personne en face de moi. Par exemple devant Callum jamais je n'admettrais que j'ai perdu par contre devant d'autre je n'aurais peut-être pas autant de mal.

    Le seul désavantage à être loup-garou se tenait devant mes yeux, j'avais pris ma forme lupine pendant un petit temps et cela m'avait obligé à tenir entre mes dents ma robe. Le goût n'était pas des plus agréables mais surtout, il y avait un problème c'est que je n'avais pas particulièrement aimé les robes avant. Mais depuis mon état de lupine, j'avais un peu changé d'avis car entre porter un jeans et un débardeur ou seulement une robe, il n'y avait pas photo. J'étais donc revenue sous ma forme humaine avec pour seul vêtement ma robe et pieds nu. Je pensais me balader un peu avant de partir, il ne faisait pas bon de rester ici longtemps. Je regardais autour de moi, il n'y avait que le silence et ça faisait du bien, cela permettait de réfléchir et en même temps de pouvoir se balader sous n'importe quelle forme tout en étant à son aise.

    Puis je sentis cette terrible odeur tellement acre à sentir. J'avais envie de me pincer le nez et chaque parcelle de mon corps était en alerte, je n'avais envie que d'une seule chose me transformer. C'était plus fort que moi, rien que de sentir un vampire, je voulais le combattre. J'avançais doucement tout en étant sûr que le vampire m'avait déjà remarqué. Il devait être seul car je ne sentais que son odeur, s'il voulait se battre, je n'aurais pas trop de difficultés du moins pas autant que s'il y avait deux voir une vraie bande de vampire. Lorsque je vis celle qui faisait face devant moi, j'avais envie de repartir sur mes pas. Non pas parce qu'elle était une sangsue mais tout simplement parce qu'elle ne m'aimait pas et que je ne l'aimais pas. Elle avait un air de princesse que je ne supportais guère. De plus elle m'en voulait plus que tout pour une raison qui m'était totalement inconnue et que j'aurais bien aimé savoir. Je la regardais puis voyais au loin une biche et je ne pouvais m'empêcher de rire, cela eut pour conséquence la fuite de la biche et surtout une tête pas très sympathique de la part de la vampirette.

    - Est ce que c’est une période de jeune pour les vampires pendants quelques jours y se nourrissent d’animaux ? Alors princesse pas trop dégoûtée de ne plus avoir de repas. Au moins maintenant tu as une raison valable de m’en vouloir. En tout cas tu peux être contente tu viens de gâcher ma journée, ton odeur nauséabonde dans mes narines, elle va rester beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyLun 6 Juil - 18:43

    L'odeur nauséabonde de la louve se rapprochait peu à peu (c'est qu'elle me cherchait, en plus!) et je pensai avec amertume que c'était cette même odeur qui venait de faire fuir ma proie. Encore un repas qu'il m'échappait bêtement ! En réalité, c'était ce rire si détestable qui l'avait fait fuir, et je ne ressentis même pas le besoin de me retourner pour reconnaitre la louve qui venait de chasser mon repas. Je connaissais bien trop ce rire amère pour l'avoir entendu des milliers de fois... Ça aurait pu être une personne que j'appréciai mais aucune chance pour moi, c'était bien celle que je détestais le plus. Ce n'était pas du tout à son honneur, sachant que j'étais plus entièrement moi-même, étant assoiffée de sang et agacée d'avoir manqué de peu mon festin. J'eus tout de même l'unique chance que ce soit un loup garou qui m'est surprit plutôt qu'un humain. Encore une fois, je n'avais pas pris les précautions nécessaires avant de me transformer. Cependant, j'étais en manque de sang et la louve -aussi agréable qu'elle pouvait être- aller en faire les frais. « Est ce que c’est une période de jeune pour les vampires pendants quelques jours y se nourrissent d’animaux ? Alors princesse pas trop dégoûtée de ne plus avoir de repas. Au moins maintenant tu as une raison valable de m’en vouloir. En tout cas tu peux être contente tu viens de gâcher ma journée, ton odeur nauséabonde dans mes narines, elle va rester beaucoup trop longtemps. »
    Je grognai et me mordis la lèvre inférieure pour ne pas montrer les crocs. C'est que je pouvais avoir des attitudes très animales quand j'étais affamée ! Mes yeux étaient verts de rage, et mes ongles s'étaient transformées en griffes, ou du moins y ressemblaient dangereusement désormais. Je fusillai du regard mon interlocutrice qui n'avait apparemment aucune pitié et ne se gênait pas pour me provoquer durant un moment pareil.
    Je n'avais jamais été très accueillante et douce à son égard mais là, la jeune louve allait trop loin. Ignorant la fin de ses paroles, je lui répondis sèchement :

      « Estime-toi heureuse que je ne sois pas assez cruelle pour t'échanger avec le repas que tu viens de faire fuir, idiote ! »

    Je lui avais presque craché à la figure. L'envie de lui sauter dessus et de lui sucer son sang ma traversa l'esprit, mais j'étais encore assez civilisée pour ne pas attaquer des "vivants", si je puis dire, car les loups-garous étaient pour moi pas plus humains que les vampires. C'étaient des bêtes, des chiens, de la vermine. Je me surpris encore une fois à penser comme mon frère et je maudis Rachel de me faire arriver à de telles conclusions. Cette idiote n'avait donc aucun sang froid ? Provoquer une vampire assoiffée, il n'avait rien de plus stupide. Les loups-garous étaient donc aussi arrogants ? Si je l'attaquais, ce ne serait donc pas entièrement ma faute. C'était une possibilité à envisager pour la suite...

    Je me baissai promptement pour me mettre accroupi -ainsi prendre de la puissance- et sautai à une vitesse inhumaine dans l'arbre le plus proche. Ce n'était pas la louve qui me ferait perdre le but de ma venue ici, encore moins me faire changer mes plans. J'avais faim et je contais bien assouvir cette faim au plus vite. Je m'étais agrippée à une branche et passais en revue les environs à la recherche d'une nouvelle biche. Je lançai soudainement un coup d'œil vers Rachel qui m'observait -étrangement sans rien dire- mais avec un petit sourire dédaigneux au coin. Qu'est ce qu'elle pouvait être agaçante, bon sang !

      « Ce n'est donc pas ma faute si je dois me nourrir de sang, cesse de me regarder comme ça ! Crois bien que j'aurais préféré continuer manger des pizzas et de la glace en désert ! »

    Ce que je venais de dire n'avait rien de drôle, c'était réaliste. Boire du sang n'avait rien d'agréable mais c'était essentiel. Il n'y avait pas d'autre issue possible. Le pire dans l'histoire, ce que résister au sang ne nous tuerait pas ; cela aurait beaucoup plus tendance à nous faire devenir fou, incontrôlable. Faire ressortir le monstre qui était en nous...
    Je fusillai du regard la jeune femme et repris, une dose d'arrogance se ressentant dans le son de ma voix :

      « Quoi qu'il en soit, je me félicite chaque jour de ne pas être comme vous, des bêtes sanguinaires... animales. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyLun 6 Juil - 21:50

    J'avais peut-être été un peu trop méchante ou franche mais c'est comme cela que je vivais et je n'allais pas changer ma façon de faire tout simplement parce qu'une vampirette venait ici et qu'elle se croyait mieux que quiconque. Je la regardais et bien sur je ne pouvais m'empêcher d'apprécier d'avoir fait fuir son repas. Sur le moment et bien je n'avais pas vraiment réfléchit car un vampire qui se nourrit de sang animal c'est tellement bizarre et étrange. Mais je ne me laissais pas attendrir, non on se détestait oui, voilà, je ne supportais pas son air supérieur et elle ne me supportait pas. On n'avait pas besoin d'autres raisons pour ne pas s'aimer. La vie est ainsi et elle ne changerait pas. Je me demandais comment elle allait réagir puisque je venais de la déranger en plein repas, chose que je ne savais pas au début mais qui ne changeait rien à ce que j'allais faire. Une chose était sur c'est qu'elle n'était pas contre le fait de m'attaquer et c'est sans doute pour cela que je restais en position défensive, prête à me transformer en loup si je le devais. Cela ne me plaisait guère car je perdrais encore une fois un de mes vêtements et cela devenait de plus en plus embêtant. Même si je n'étais pas une accro du shopping et que je ne le serais sans doute jamais, je dépensais pas mal d'argent en vêtement tout simplement car je les déchirais à chaque fois. J'entendis dans le son de ses paroles qu'elle était en colère et une raison me poussait à ne pas l'énerver davantage. Je n'allais pas me montrer gentille mais j'allais essayer de ne pas l'énerver encore plus. Peu-être parce que je n'avais pas envie qu'elle m'attaque. Je savais me battre mais je n'en avais pas vraiment envie aujourd'hui. J'écoutais la fin de ses paroles et puis, sur un ton toujours un peu taquin.

    - Oh pardon mademoiselle la vampirette et merci d'épargner ma vie. Je ne suis pas une idiote et puis ce n'est pas de ma faute si tu es trop stupide pour rattraper une simple biche. Moi qui pensait que les vampires étaient des êtres forts du moins assez pour savoir ce nourrir. C'est plutôt l'idiote ?

    Je savais que j'aurais dû me montrer peut-être plus gentille mais je n'y arrivais pas car tout cela était tellement compliqué. Premièrement elle était un vampire et moi un loup-garou. Les vampires ne sont-ils pas nos ennemis naturels ? En plus elle m'a carrément bouffé la dernière fois qu'on s'est vu pour une raison que je ne connais même pas. Avant, je ne mettais jamais demander pourquoi mais là la question se posait un peu dans ma tête. Je la regardais avec des yeux pleins de rages sans doute parce que je ne supportais pas être traité d'idiote et même tout court. J'aimais avoir raison et je ne supportais pas la tête qu'elle était en train de faire. Une chose était sur c'est qu'elle me faisait de plus en plus détester ceux de son espèce même si elle se nourrissait de sang animal. Etait-ce une habitude pour elle ou simplement n'avait-elle pas trouvé d'humain pour assouvir sa soif. Je gardais mes sens à l'affût et surtout prête à riposter si elle m'attaque. Elle se mettait à croupi ce qui ne m'aidait pas à lui faire confiance. Mais au lieu de m'attaquer, je la vis monter dans un arbre et sa vitesse me rendit un brin admirative chose que j'enlevais immédiatement de ma tête. Je la regardais, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder me demandant comme cela était possible. Je pense que même si moi, je sais monter aux arbres et qu'à la course je bas la plupart des garçons je n'avais pas cette vitesse. J'avais envie maintenant d'un petit duel de vitesse entre elle et moi mais seule si j'étais en loup sinon ça ne serait pas équitable. Et puis bizarrement ce qu'elle me dit la fit voir d'un jour nouveau du moins un peu. J'avais toujours pensé que les vampires aimaient se nourrir de sang qu'ils adoraient plus que toute leur inhumanité et que c'était tous des êtres sanguinaires. Elle avait réussi à me déstabiliser pendant quelques secondes mais j'essayais de reprendre mon même air pour ne pas qu'elle remarque quelque chose.

    - Attend tu ne vas pas me faire croire que pour toi te nourrir de sang humain est une mauvaise chose ? Enfin je veux dire, c'est étrange comme comportement pour un vampire, j'ai toujours cru que tous les vampires n'étaient que des êtres sanguinaires.

    Je la regardais différemment et j'avais même été gentille ? Chose dont je ne me serais jamais crue capable. J'éprouvais même un peu de compassion pour elle car si elle soufrait de se nourrir de sang cela devait être tellement dure si elle était un vampire. Je me demandais si elle avait facile de ne pas se nourrir de sang humain, quand même cela ne devait pas être facile. Je me souvenais que moi aussi parfois j'éprouvais des difficultés quand il y avait beaucoup de sang humain de résister mais j'étais plus humaine qu'un vampire et cela devait sans doute m'aider à ne pas craquer. J'avais d'un côté plus de chance qu'elle. Je l'entendis parler et à peine avait-elle finit que je ne pouvais m'empêcher de rire. Moi une bête sanguinaire, on parlait vraiment de la même personne, elle croyait vraiment que je me nourrissais d'humain, que j'étais sans âme ? Cela me faisait tellement rire que j'en avais mal aux côtes. Je la regardais et même si je la détestais plus que tout, j'avais une sorte d'estime pour elle.

    - Comme nous ? Tu crois vraiment que je suis le genre de personne à me nourrir d'humain ? Désolé mais c'est tellement drôle. Je ne pourrais jamais mordre un humain. Pour moi ça serait comme me manger moi-même. Je ne sais pas qui t'a fais une si mauvaise image des loups-garous mais la plupart d'entres nous se nourrissent d'animaux et de nourriture humaines même parfois. J'avoue que j'aurais du mal de me passer des crêpes de mon père. Je me sens toujours humaine au fond de moi, je suis une humaine qui parfois devient un loup mais rien de plus que cela. Je reste avant tout humaine et jamais je ne pourrais être quelque d'autre. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout cela. Sans doute parce que tu te nourris de sang animal. Je me demandais, ce n'est pas trop dur ? Enfin je veux dire que j'ai toujours pris les vampires pour des êtres sanguinaires sans aucune âme. Et la petite végétarienne elle doit bien avoir un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyMar 7 Juil - 21:22

    « Oh pardon mademoiselle la vampirette et merci d'épargner ma vie. Je ne suis pas une idiote et puis ce n'est pas de ma faute si tu es trop stupide pour rattraper une simple biche. (...) » Je la fusillai une nouvelle fois du regard et me contentai de grogner dans ma barbe quelques mots incompréhensibles. Je ne désirai pas rentrer dans la discussion cette fois-ci, ça n'en valait pas la peine. J'aurais très bien pu rattraper l'animal, c'était juste que j'étais trop occupée à m'énerver sur la jeune louve pour me concentrer sur autre chose. Bien que vampire, j'étais encore mono-tâche. Je me déplaçais néanmoins à une vitesse affolante -et j'en profitai largement- donc cela ne m'aurait posé aucun problème, vraiment. Quoi qu'il en soit, je ne referais pas la même erreur une deuxième fois.
    Rachel ne me laissa de toute manière aucun repris pour rétorquer car elle enchaîna rapidement. « Attend tu ne vas pas me faire croire que pour toi te nourrir de sang humain est une mauvaise chose ? » Je soupirai et détournai un instant le regard jugeant utile de la faire poiroter, histoire qu'elle réfléchisse deux minutes sur ce qu'elle venait de dire, pensai-je avec arrogance. J'en profitai pour monter un peu plus haut dans l'arbre, me déplaçant avec une agilité démesurée et surprenante, afin d'avoir une meilleure vue sur les collines et les pleines alentours. Ma faim commençait de nouveau à me titiller, remarquai-je subitement. « Enfin je veux dire, c'est étrange comme comportement pour un vampire, j'ai toujours cru que tous les vampires n'étaient que des êtres sanguinaires. » Essayait-elle de se rattraper ? Essayait-elle de se montrer... sympathique ? L'idée m'avait à peine effleurée l'esprit. Je la surpris m'observer différemment. Que signifiait ce regard ? Était-ce de la compassion, de la pitié ? Je n'avais besoin de ni l'un, ni l'autre, encore moins de la part d'une louve.

      « Tu te trompes sur toute la ligne. Les vampires sont très différents les uns des autres. Il y en a des bons comme des plus mauvais, ça n'a strictement rien à voir avec leur nature. Tu trouveras des monstres partout, même chez les humains et chez ceux de ton espèce... Ainsi, certains vampires se nourrissent de sang animal, pour ne pas devoir tuer des humains : ils conservent de cette manière leur part d'humanité. Ils y en a également qui se procurent du sang -humain cette fois-ci- dans des morgues ou dans des institues du genre. C'est surtout pour ceux dont le sang des animaux n'assouvit pas entièrement leur soif. Mais ceux-ci ont généralement plus de mal à résister à la vue du sang humain, en contrepartie. Se satisfaire du sang animal nous permet de vivre sereinement parmi les vivants. »

    Elle s'était mise à rire quand je l'avais insultée de bête sanguinaire mais je ne le remarquai à peine. « Comme nous ? Tu crois vraiment que je suis le genre de personne à me nourrir d'humain ? (...) Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout cela. Sans doute parce que tu te nourris de sang animal. Je me demandais, ce n'est pas trop dur ? Enfin je veux dire que j'ai toujours pris les vampires pour des êtres sanguinaires sans aucune âme. » Je ne répondis pas immédiatement, étant persuadée que ma réponse précédente la satisferait certainement pleinement. Je me contentai de rajouter :

      « Le sang animal ne fait qu'apaiser ma soif, ça ne la satisfait pas entièrement. »

    ...Mais je m'étais juré de ne jamais toucher à un humain, jamais. J'avais bien l'intention de tenir ma promesse.
    Du haut de mon arbre, je surpris une meute de cerfs s'abreuver dans un étang à une quarantaine de mètres d'ici. Je plissai les yeux à la recherche du plus faible d'entre eux - et oui, c'était aussi ça chasser, aussi mauvais que ça pouvait paraitre. Nous étions après tout au plus haut de la chaine alimentaire.
    « Et la petite végétarienne elle doit bien avoir un nom ? » En quoi cela pouvait elle l'interesser ? Elle qui me tenait aussi peu en estime, songeai-je. Je sautai promptement de mon arbre, à quelques mètres de la louve.

      « Charlize. Tu dois être Rachel Dushku ? »

    C'était Aaron, mon frère, qui m'avait sans doute évoqué son nom sous le ton de la conversation. Le jeune homme en savait long sur le clan des loups-garous.
    Espérons qu'elle ne s'attende pas que je la sers dans mes bras où que je lui sers la main tout simplement, elle pouvait encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyMer 8 Juil - 19:48

    Je la regardais et ne faisais pas attention à son si gentil regard, elle voulait me tuer, je le vouais dans ses yeux. J'aurais peut-être dû prendre peur car jamais on ne peut avoir confiance en un vampire mais je me laissais aller à mes envies. Et puis, je préférais encore l'énerver car ça l'empêchait de manger et puis si je pouvais lui rendre pendant quelques instants la vie insupportable, ce n'était pas cher payer pour tous ses regards qu'elle me lançait dès qu'on se croisait. Je me suis toujours demandée si je lui avais fait quelque chose de spécial pour qu'elle m'en veuille à ce point. J'avais peut-être quelque chose qu'elle n'avait pas mais je doutais qu'elle avait envie de devenir un loup. Non, je pense que ça ne venait pas que de moi. Une chose était sur c'est que je n'étais pas le genre de personne à me laisser faire alors si mademoiselle la vampirette me cherchait des nuises, je n'allais pas me laisser faire, ce n'était pas du tout mon genre. Je la regardais monter encore plus haut dans l'arbre et l'envie de faire pareille arrivait dans ma tête. En effet, s'il y a bien une chose que j'adorais c'était la forêt et monter aux arbres avec une telle vigueur et surtout une telle rapidité. C'est peut-être l'une des seules choses qui pourrait être chouette dans une vie de vampire, aller aussi vite qu'on le voulait. J'écoutais chacun de ses mots et surtout je ne pouvais m'empêcher de la regarder différemment depuis qu'elle m'avait dit qu'elle se nourrissait d'animaux mais que surtout elle aimerait bien d'une certaine façon redevenir humain. Etait-ce à cause de cela que j'étais devenue un peu plus sympathique avec elle ? Sans doute ou alors avait-elle tout simplement titiller mon esprit et j'avais envie d'en apprendre davantage sur un vampire dans son genre. Bien entendu cela ne voulait pas dire que je la considérais comme quelqu'un de plus sympathique ou de meilleure mais seulement que je voulais en savoir davantage.

    « Toi aussi tu trompes en nous considérant comme des bêtes sanguinaires. Il est vrai que les monstres se trouvent partout mais la plupart des vampires ont perdu cette humanité en choisissant de tuer des humains. Je dois avouer même si cela ne me plait guère que je comprends ton besoin de garder cette humanité. Au fond, avant notre transformation nous vivions une vie d'humains, c'était notre nature et pourquoi devrait-elle changer parce qu'on a changé ? Je me considère plus humaine que louve et je crois que cela ne changera jamais. Il est vrai que vivre entouré d'humain est assez difficile si l'on se nourrit de sang humain. Je crois que je serais à jamais incapable de me nourrir de sang humain. J'ai entendu que certains loups y étaient devenus accrocs au point de perdre cette humanité qui nous tient à coeur. Même si ça ne va pas te faire plaisir vampirette je crois qu'on a quelques points communs de ce côté-là. »

    Je ne savais pas du tout comment la regarder ou plutôt comment me comporter face à elle. Ma petite vampirette que j'aimais tellement, c'est ironique bien sûr, me regardait comme si j'étais un monstre alors que c'était elle le monstre du moins de mon poing de vue. Depuis mon enfance, je me souviens que mon père me faisait voir tous ses films sur les vampires avec à chaque fois ses commentaires. Ce sont des êtres mauvais, orgueilleux, des personnes damées qu'il ne vaut mieux jamais rencontrer. Bien entendu, je ne comprenais le sens de cette haine pour les vampires que maintenant que j'étais louve et que ma mission était un côté de les tués.

    « Il n'y a pas des jours où tu as envie de laisser ton envie de sang passer au-dessus de tes principes ? Est-ce qu'un vampire buvant du sang animal est moins fort que celui se nourrissant de sang humain ? Et le sang des loups ? Est-ce qu'il te tente, non pas que j'ai envie de finir en ton prochain repas mais cela titille ma curiosité. »

    Les vampires avaient donc plus de cerveau que je ne l'aurais penser mais cela ne voulait pas dire que je pensais qu'ils n'étaient pas des bêtes sanguinaires, il essayait seulement de cacher leur véritable nature. Je la voyais regarder au loin essayant de trouver sa prochaine victime et j'ouvris doucement mon nez aux différentes odeurs, la première et la plus forte était la sienne. Et puis au loin je sentais le chevreuil et je me rappelais que cela faisais longtemps que je ne mettais plus nourrie du moins sous ma forme de loup. Je n'aimais pas trop le faire car je me sentais comme un animal mais malheureusement sous cette forme j'avais du mal à contrôler mes envies de nourriture. En un instant elle était près de moi et lorsqu'elle dit mon nom je ne pu m'empêcher d'être surprise comment est-ce qu'elle faisait pour le savoir ? En tout cas je savais qu'elle était le nom de la petite vampirette.

    « Comment ça ce fait que tu connais mon nom ? Enfin je veux dire t'as quand même pas des pouvoirs de télépathie ou autre. Charlize, je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, enfin tu dois être vielle, je veux dire que tu ne fais pas ton âge. »

    J'étais sûr qu'elle comprenait tout à fait où je voulais en venir, les vampires ne vieillissait pas alors que nous si, c'était sans doute la plus grande différence, nous n'étions pas immortels contrairement à eux. Je la regardais à l'affût, cherchant à tout prix à se mettre quelque chose sous la dent et une idée traversa mon esprit, ça pourrait être une bonne expérience de voir un vampire manger.

    « Comme je t'ai fait partir ton repas, ça te dirait une chasse accompagnée si l'on peut dire ? Cela pourrait être drôle à moins qu'un peu de compétition te fait peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Stewart
Modérateur
Charlize Stewart


Messages : 274
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Canongate, EDINBURGH
Work in : Journaliste au Scotsman
Feel : Lost

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Vampire
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyJeu 9 Juil - 0:46

    « Toi aussi tu trompes en nous considérant comme des bêtes sanguinaires. » Sanguinaires, peut-être pas (enfin ça restait encore à prouver pour certains spécimens) mais animales, si. Les loups-garous étaient des animaux. Si les vampires étaient cruellement représentés dans les films d'horreur, les loups-garous ne tenaient pas vraiment le meilleur rôle non plus. « Il est vrai que les monstres se trouvent partout mais la plupart des vampires ont perdu cette humanité en choisissant de tuer des humains. » Pas tous, voyons, me répétais-je dans ma tête. Néanmoins, je la laissa continuer. « Je dois avouer même si cela ne me plait guère que je comprends ton besoin de garder cette humanité. (...) Je crois que je serais à jamais incapable de me nourrir de sang humain. » J'étais dans le même cas ainsi, un point commun nous rapprochait enfin. Elle semblait également l'avoir remarqué. Je l'observai silencieusement, mes yeux noirs -assoiffés- brillaient à la lumière du soleil levant. Puis, je fronçai soudainement les sourcils. Non ! en y repensant, cela ne me plaisait guère d'avoir des points communs avec la louve, quels qui étaient. Nous avions juste la même éthique sur l'importance d'une vie humaine, ça s'arrêtait à là.
    Quoi qu'il en soit, nous avions surement un point de vue entièrement différent. Elle me considérait comme un monstre, je n'avais pas plus de retenu à son égard. C'était très clair, et je ne ressentais absolument pas le besoin de me laisser convaincre autrement.
    « Il n'y a pas des jours où tu as envie de laisser ton envie de sang passer au-dessus de tes principes ? » Oh si, si elle savait. Si elle savait le nombre incalculable de fois où j'avais envie de tout laisser tomber et de me jeter sur le premier humain que je croiserais. L'odeur de leur sang dans mes narines, puis entendre leur cœur qui battait à tout rompre - à la différence du mien. C'était une drogue, une véritable drogue. Mais j'y résistais, coute que coute.
    « Est-ce qu'un vampire buvant du sang animal est moins fort que celui se nourrissant de sang humain ? Et le sang des loups ? » Cela faisait beaucoup de questions à la fois, remarquai-je sottement - ça avait tout l'air d'un interrogatoire. Je n'étais pas une bête de foire, ni un suspect, bon dieu ! Me faire interroger de la sorte, par une louve de plus, cela ne me plaisait que moyennement. Je répondis tout d'abord à sa dernière question, qui me parut ridicule. Boire le sang des loups ? Jamais !

      « Non, bien sur que non ! m'écriai-je, faisant écho à mes pensées. J'ai déjà du mal à m'habituer à votre odeur, alors votre sang, jamais ! »

    J'affichai un air dégouté. Je préférais encore m'abreuver du sang de ma propre espèce, pensai-je avec amertume. Avais-je si peu d'estime pour les loups-garous ?

      « Moins fort n'est pas le mot exact. Celui qui boit du sang animal est juste moins rassasié. Le sang humain nourrit mieux, ceux qui en boivent tuent moins de vivants que nous tuons d'animaux, à part, bien sur, pour leur propre plaisir personnel. »

    ...Car certains trouvaient certainement un plaisir à tuer des humains. Plaisir que je ne partageais ni ne comprenais pas encore. Quelles satisfactions il y avait-il dans le fait d'anéantir une ou plusieurs vies ? Aucune.
    « Comment ça ce fait que tu connaisses mon nom ? »

      « J'ai mes sources, me contentai-je de murmurer à voix basse, plus pour moi que pour elle. »

    « Charlize, je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, enfin tu dois être vielle, je veux dire que tu ne fais pas ton âge. » Je ne pus m'empêcher d'échapper un rire amère. Vieille ? En effet, j'aurais cent deux ans l'année prochaine. Cependant, je portais tout de même le prénom d'une des actrices américaines les plus en vogue du moment, Charlize Theron. Une blonde.
    « Comme je t'ai fait partir ton repas, ça te dirait une chasse accompagnée si l'on peut dire ? Cela pourrait être drôle à moins qu'un peu de compétition te fait peur ? » J'arquai un sourcil, surprise. Rien ne me faisait peur.

      « Tu n'arriveras même pas à me suivre. »

    Je l'avais poussée au défis. Après un dernier regard en sa direction, je me mis à courir et accélérai pour atteindre ma vitesse maximale. Une vitesse effarante, dont j'avais encore du mal à m'habituer. Toute en courant, j'humai promptement l'air à la recherche de ma proie. Enfin, je la retrouvai. Je lançai un coup d'œil dernière moi, Rachel avait à peine réagit. Si seulement je pouvais la semer et déguster tranquillement mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dushku

Rachel Dushku


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2009

▬ WHAT ELSE ?
● PARTI: Anti Duncan
● CATEGORIE: Loup-garou
Relationships:

« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 EmptyJeu 9 Juil - 20:20

    De temps en temps ma tête était en proie à des questions stupides et demander si un vampire pouvait boire le sang d'un loup était aussi aberrant que de dire que j'allais lui faire un câlin. Et oui, jamais je ne serais du genre amitieux avec quelqu'un de son espèce c'est complètement impossible. Premièrement parce que leur odeur me donne envie de pincer mon nez tellement fort qu'il s'arracherait de mon visage et ensuite parce que ce sont des monstres du moins dans ma définition du monstre. Je la regardais comme on regarde une bête curieuse car je n'aimais pas du tout le fait d'avoir des points communs avec elle. Pourtant, elle avait le même dégoût que moi à l'idée de se nourrir d'humain. Quoique sur ce point j'avais plus de chance qu'elle car le sang m'attirait sans doute moins qu'elle. Il faut dire que j'évitais de me trouver dans des lieux où des humains se coupaient ou quelque chose dans le genre. Et puis le sang animal me convenait tout à fait quoique je préférais quand même me nourrir comme une humaine même si cela ne me rassasiait pas vraiment. Pourtant, j'éprouvais encore un certain dégoût à me nourrir d'animaux vivants. C'est comme pour les humains, se nourrir de cheval ou autre créature peut en dégoutter quelques-uns. Avant, manger un animal cru m'aurait donné des sueurs froides. J'aimais ma viande bien cuite sans plus une seule goutte de sang et depuis ma transformation cela a bien changé, elle est bleue. Et encore c'est à peine si je la fais cuire. Mon changement de régime alimentaire est sans doute l'une des choses qui a le plus changé depuis ma transformation. Je me souviens très bien de la première fois où j'ai mangé un animal bien sûr j'étais en loup et c'était d'autant plus facile que les pensées humaines n'étaient pas les plus fortes. Le pire sans doute c'était l'après lorsqu'on changeait de forme, le sang qui se trouvait sur le poil apparaissait sur la peau et puis ce goût dans la bouche. Je la regardais me demandant ce qu'elle allait faire et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire en entendant son ton. Cela me rassurait un peu qu'elle était incapable de bure le sang d'un loup-garou. Même si je savais me défendre, elle avait l'air affamée et moi je n'avais pas envie d'être son repas.

    « Ah pour ce qui est de l'odeur, je crois que toi non plus tu ne sens pas la rose. Enfin de mon point de vue de loup-garou les vampires sentent très mauvais bon peut-être un peu moins que le vomis mais ils n'en sont pas loin. »

    J'avais toujours du mal à supporter l'odeur d'un vampire et c'est sans doute pour cela que je pinçais si souvent mon nez, c'est par ce que j'avais bien du mal à supporter l'odeur de Charlize. Je la regardais me demandant ce qu'elle allait me répondre. Sans doute parce que j'étais une personne curieuse et que j'avais envie de voir qui elle était. Et oui pour une fois j'avais peut-être fait une erreur en la considérant que comme une prétentieuse.

    « Donc si je trouve moins de biches dans les environs c'est parce que tu les manges toutes ? »

    Je faisais un peu d'humour même si j'étais sûr qu'elle allait sans doute me tuer pour ce que je venais de faire. Au fond je m'en moquais un peu. Mails il est vrai que d'un côté je préférais qu'elle mange des animaux plutôt que de tuer un humain n'ayant rien demandé à personne. Je repensais à la tournure et ne pouvait m'empêcher de voir le visage de ce pauvre gosse que l'on avait totalement démembré pour le simple plaisir de tuer un loup. Je la regardais et je n'aimais pas vraiment qu'elle connaisse mon identité alors que moi je ne connaissais rien d'elle et je me demandais bien qui était ses sources même si j'étais presque sûr que jamais elle ne me les dirait.

    « Ah et tes sources elles s'appellent comment ? »

    J'avais réussi à la faire rire du moins un tout petit peu grâce à sa vieillesse. Je me demandais vraiment qu'elle âge elle pouvait bien avoir. Physiquement je lui en aurait donné de 18 à 20 ans mais en tant que vampire elle pouvait être très vielle. Je ne pouvais m'empêcher de me poser la question et plus pour elle que pour moi je ne pu m'empêcher de lui demander.

    « Quel âge as-tu ? »

    Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer cette sorte de défis, je voulais savoir qui d'elle ou de moi pouvait être la plus rapide et puis j'avais aussi une petite faim. Je la vie arquer un sourcil et répondre à ma demande tel que je m'y attendais, elle venait de partir et en un coup de tirette j'enlevais ma robe pour me transformer. J'étais maintenant sous ma forme de louve et prenais en vitesse le tissu entre mes dents avant de me mettre à courir. Si elle pensait me laisser sur place c'est qu'elle ne connaissait pas la vitesse des loups-garous et d'ailleurs j'étais rapide que ça soit sur deux ou quatre jambes. Je la voyais légèrement devant moi car elle a démarré plus tout et je ne pouvais m'empêcher de lancer un hurlement pour qu'elle remarque que j'étais là. Alors, elle pensait vraiment qu'un loup ne pourrait pas suivre un vampire. C'est qu'elle ne me connaît pas et surtout pas ma vitesse. J'étais légèrement derrière elle et je voyais le troupeau de biche. Directement mon instant ne me dictait qu'une seule chose manger et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty
MessageSujet: Re: « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3   « help me understand what I am telling you about and I will explain it better. »  PV. RACHOU <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« help me understand what I am telling you about and I will explain it better. » PV. RACHOU <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Visite surprise, tu dis ? Aïe ! » (PV mamzelle Rachou <3)
» Une rencontre qu'on aurait souhaiter éviter {PV.Rachou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating Attraction :: — The Highlands :: Plaines-
Sauter vers: